Bar

La Flaq

36 rue Quincampoix, 75004, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Où fêter le beaujolais nouveau à Paris ?

Le beaujolais nouveau ? Chaque année ou presque, on lui confère un goût de banane et chaque année ou presque, c'est surtout l'occasion de se retrouver entre amis et boire un verre ensemble. L'occasion pour nous de vous concocter une sélection d'adresses parisiennes où le vin est roi. Lire la suite

La Flaq est un bar atypique dans lequel la décoration est conviviale, originale et exceptionnelle (voûtes classées au patrimoine). C'est l'endroit idéal pour décompresser après d'une grosse journée. L'établissement mêle culture et plaisir, en effet régulièrement La Flaq vous fait découvrir des expositions, des performances, des projections cinématographiques mais aussi des concerts. La Flaq propose également une sélection « œnogastronomique » franco-italienne : vins, bières, fromages et charcuteries italiennes et françaises.

La Flaq ouvre ses portes du mardi au samedi de 16h30 à 0h30.

Adresse

36 rue Quincampoix, 75004, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

0142777225

Ils recommandent La Flaq

1 personne recommande La Flaq

Prochains événements

Aucun événement à venir pour La Flaq.

écrire un avis

1 avis La Flaq

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Sonia L.

Déco sympa et bar bien situé dans Paris.
Mais la gestion du bar par ses propriétaires laisse à désirer donc quelques conseils :
- Réservation de la salle au sous-sol : sous conditions (40 personnes min + 800 euros de conso min), réserver longtemps à l’avance (environ 1 à 2 mois) et bien reconfirmer par la suite car bien que j’ai donné la caution (200 euros), le gérant du bar a annulé ma réservation pour la donner à un groupe plus nombreux (70 personnes)
- Service : ayant pu finalement privatiser la salle du bar (au RDC), le videur n’a pas fait son travail (laissant entrer n’importe qui et jouait avec son portable)
- La location pour la salle du bar était gratuite contrairement à la salle au sous-sol (800 euros). Néanmoins, le soir-même, le gérant a voulu me faire payer le même prix que la salle au sous-sol, ce qui n’était pas convenu lors de la réservation.
- De ce fait, les propriétaires et les serveuses ne se sont pas montrés très aimables tout au long de la soirée...
La soirée aurait été parfaite sans le "non-professionnalisme" et l'humeur exécrable des gérants.

publié le

Recevez 6 bières artisanales tous les mois
Annonce

Recevez 6 bières artisanales tous les mois

Sponsorisé