date et heure
du à 23:00
au jeudi 14 octobre 2004 à 05:00
adresse
tarif
15 euros (vestiaire offert)
style
Généraliste Jusqu'à 1h30 Puis House
Contact
infos
from paris to barcelona
la première « from paris » de l’année !
rendez-vous le mercredi 13 octobre 2004 sur la péniche concorde atlantique ! le dancefloor et la terrasse du bateau vous attendent pour le 1er volet d’une longue série !
le concept est tout nouveau : il s’agit de reproduire à chaque soirée une ambiance d’une grosse ville européenne différente.
et pour ouvrir le bal, barcelone sera à l’honneur !
15€ l’entrée (13€ sur prévente) le vestiaire offert, puis toutes les consos à 3 euros ! tequila, vodka, gin, whisky, sangria, shots espagnols, ……. et tant d’autres !
les bouteilles à 65 euros ! autant vous dire que l’ambiance sera chaude !!
d’autant plus qu’espagnols et espagnoles viendront défendre leur réputation d’infatigables clubbers et fétards… caliente caliente !!
des verres seront offerts aux plus festifs d’entre vous, et tout cela sous une pluie de mix aux musicalités espagnoles (musique généraliste jusqu’à 1h30, puis house music !!! entendez-vous déjà salome de bahia résonner du côté de l’assemblée nationale ? !!).
Dj's :
- Wax
- Camille (Discotronic)
et pour finir, une petite pensée pour ceux qui bosseront le lendemain… en sortant, un ptit déj’ qui vous sera offert à partir de 3h30 vous fera le plus grand bien !
alors plus d’excuses, venez goûter à la chaleur méditerranéenne le 13 octobre, à partir de 23h, sur la péniche concorde atlantique !
petit nb: distribution de préservatifs tout au long de la soirée soutenue par le planning familial de montparnasse dans le but de lutter contre le sida dans le milieu de la nuit parisienne...
Adresse où acheter les préventes :
appeler l'infoline
Commentaires
