Sntwn & Technorama
soirée Paris soirée clubbing

Sntwn & Technorama

Événement publié par Machine M

date et heure

du à 23:30
au samedi 23 février 2013 à 06:00

tarif

15€ en prévente (hors frais de location) - 18€

style

Techno

promoteur

infos

Les collectifs Sonotown et Technorama s’associent le temps d’une soirée et nous proposent un tour d’horizon musical, de Détroit aux Pays-Bas en passant par l’Angleterre, le Canada et Paris.

Au programme, le live du rarissime Basic Soul Unit, présent à l’occasion de la sortie de son album ‘Motional Response’ sur le label Still Music. Subtile et voluptueuse, à la fois house et techno, la musique du canadien a su séduire aussi bien les labels de Berlin comme Ostgut Ton que les français de Versatile.

Dexter, du mythique label hollandais Clone, sera également présent en live avec comme à son habitude un savoureux mélange d’electro booty, de techno et de funky beats.

A ses côtés, l’anglais Mr G (ex. The Advent) pour qui les prestations scéniques sont de véritables défoulements. Une énergie incroyable au service d’une techno groovy dévastatrice pour celui qui nous livre des bombes « dancefloor » depuis plus de quinze ans.

Après avoir récemment mis le feu au Berghain, l’américain Dj Bone sera lui aussi de la partie pour une unique date dans la capitale, à base de détroit techno musclée et sans compromis.

Dj Jee du collectif Technorama ouvrira le bal.

1 participant

Commentaires