Respect ... cloture de la saison
soirée Paris soirée clubbing

Respect ... cloture de la saison

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au jeudi 23 septembre 2004 à 05:00

tarif

gratos avant 22H puis 10 €

style

House & more

infos

Soirée de cloture !

Trois actes pour conclure l'été d'Amour. Rendez-vous mercredi pour la Grande Fin! ale avec :

Acte I : 18h-22h : Le Radio Nova crew : Luc Variété en intro, Seb le Twin en primeur et lovely Tania en post Work in Progress plus tous le crew du 101.5 sur la piste, pas un son, tous le sons, c'est la Sono Mondiale revisitée pour la boum en salle de bal.

Acte II : 22h-0h : Xavier Tahiti 80 : Big in Japan et Soul dans le coeur. Avant leur troisième album à sortir début janvier 05, Xavier, le chanteur des Tahiti 80 prendra les platines de la soute pour un warm up entièrement Soul vintage et classics.

Acte III : 0h-5h : Danny Krivit New York City : Praiiiiise the Lord ! Dans la grande tradition d'un été de DJ cultes, après David Mancus! o, Norman Jay et Terrence Parker, Respect clôture la saison d'Amour, avec un grand chouchou de la maison, mr Danny Krivit, vétéran du New York East Side, (oui ! C'est lui sur la photo dans les 70's), spécialiste de l'Extended Mix exclusif, et des perles retrouvées. Un grand voyage musical et dansant, n'osez pour rien au monde rater les dernières minutes. Il sera 5 heures du matin, jeudi 23 septembre, dernier flash d'été, vibrations Body & Soul souhaitées pour toute l'année.

Commentaires