date et heure
du à 23:00
au dimanche 2 décembre 2012 à 05:00
adresse
tarif
5 €
style
Musiques du Monde
promoteur
infos
Mr Toubab & Dj Sekoumwa = Soirée partenaire des Nuits Solidaires [Sidaction]
La première Discothèque Itinérante dédiée aux Musiques du Monde – Du Soukous au Balkan, de la Cumbia au Tropikal Bass, les mélodies traditionnelles se mêlent aux lyrics urbains, un dance floor sans frontières.,Aux commandes de cette nouvelle édition [la 29è], les 2 fondateurs du Club Trotter vous invitent à danser sur le dance floor du « Tropical Boat » de la capitale [La Dame de Canton – Paris 13].
MR TOUBAB, armé de son mélodica, son micro et son carnet de roots Tropikalo Urbain et son vieux complice DJ SEKOUMWA [Afro-Digital et Caribbean selecta].
Rdv le 1er Décembre à partir de 23h sur le Quai François Mauriac pour une soirée clubbing sous le signe de la Sono Sans Frontières à danser, à transpirer sans modération. N.B : La Dame de Canton et Taxi-Brousse Prod sont partenaires des NUITS SOLIDAIRES [Sidaction], une partie des bénéfices reviendra à la recherche pour le sida.
[WORLD FICTION ON DA TROPICAL BOAT]
Commentaires
