Art Is A Live #2
concert Paris

Art Is A Live #2

Événement publié par Alababa A

date et heure

du à 20:00
au vendredi 14 décembre 2012 à 02:00

tarif

12€ en prévente, 15€ sur place

style

Electro soul acid jazz

promoteur

infos

C'est parti pour la seconde soirée « Art Is A Live » !

Après le succès de la première édition le 13 septembre, le projet Art Is A Live, mené par Alababa, Blend It et Jean-Mouloud Production, revient au New Morning le 13 décembre pour vous présenter de nouvelles rencontres artistiques et performances scéniques inédites. Venez vous déhancher, partager et régaler vos sens autour de concerts haut de gamme, de battles d'illustration et de projections de courts métrages.

---

* JUKEBOX CHAMPIONS: Deux pointures du beatmaking et virtuoses du sampler -FADE (producteur de A State Of Mind) et BLANKA (beat maker de La Fine Equipe)- présentent pour la première fois à Paris leur nouvelle formation hors normes. Armés de MPC chargés à bloc de samples funk, hip-hop et soul, ils domptent le son et le triturent, le sculptent et le réinventent en live. Pour encourager les nouveaux chouchous d'Adidas pour la sortie de leur premier EP, venez tout donner pendant qu'ils retourneront le New Morning !


* Antiloop: On connait Ludivine Issambourg, flûtiste audacieuse et créative, pour ses nombreuses collaborations en studio et en live avec Wax Tailor, ASM, UHT ou La Fine Equipe. Pour Art Is A Live, elle présentera son nouveau quintet -avec notamment MrGib de La Fine Equipe aux platines- mélangeant acid-jazz, funk et beatbox. Des musiciens de tous horizons, au sommet de leur art, regroupés autour de l'amour de la scène. Découverte, énergie et plaisir musical assurés.

* Elodie Rama: Avec sa voix chaude et suave, Elodie Rama rafraichit la soul en y invitant des loopers et autres machines à sons. Entourée d'Hervé Godard (Hocus Pocus) à la guitare et de Julien Drodon (a.k.a ShenRoc de Nouvel R) au beatbox, elle peint un paysage musical à la croisée du jazz, de la soul américaine et des rythmes caribéens. Couvre 100% des Apports Journaliers Recommandés en groove et en dépaysement.


---

La deuxième soirée Art Is A Live accueille également des guests plus prestigieux les uns que les autres :


* A.S.M (A State Of Mind): Les deux MC de ce collectif de hip-hop anglais aux influences allant du funk hip-hop au raggae, Green-T et FP, viendront poser sur les compos et les impros des uns et des autres. De l'inédit pur avec ces voix bien connues pour leurs collaboration avec Wax Tailor, Bonobo ou DJ Vadim.


* David "Dadoo" Le Deunff: On l'a connu comme guitariste et backing vocalist dans Hocus Pocus, et c'est désormais en solo qu'il parcourt les scènes internationales. Un talent brut, une voix captivante et un jeu de guitare de haut rang !

Les soirées Art Is A Live, c'est l'occasion pour tout ce beau monde de se rencontrer ou de se retrouver, d'expérimenter des collaborations originales, et de remettre le plaisir du live et la qualité musicale au centre de la scène. Pour la soirée du 13 décembre, nous aurons l'honneur d'avoir Philippe Risotto (Airnadette), comme maître de cérémonie, et de voir la soirée ponctuée par des chansons de David "Dadoo" Le Deunff, des projections de "concerts à emporter" aimablement fournies par la Blogothèque, et par un battle d'illustration orchestré par le collectif OnOff.

1 participant

Commentaires