adresse
tarif
12 €
style
Jazz Rock
Contact
promoteur
infos
La matière sonore produite par Impérial Pulsar est vivante et organique, transcendée par une énergie rock nourrie d’une approche éminemment percussive de la composition.
Celle-ci n’est pas sans rappeler les musiques de transes dans leurs formes les plus traditionnelles. Au cœur de ce bouillonnement sonore, l’improvisation est fondamentale.
Gérald Chevillon: saxophones basse, ténor, soprano
Damien Sabatier: saxophones baryton, alto, sopranino
Antonin Leymarie: batterie, objets, percussions
Joachim Florent: contrebasse, basse électrique
Ibrahima Diabaté : : doundoun / Kamalen'goni
Rémy Poulakis : Accordéon chant
L’Impérial Orphéon, c’est la rencontre de quatre musiciens poly instrumentistes à l'énergie complice explosive. Sur scène ils revisitent façon « Orphéon » choros brésiliens, thèmes bulgares endiablés, standards de musettes revisitées, tours de chant Rossinien, tarentelles et gigues étranges et survoltés, transe technoïde aux accents berbères et expérimentaux. Une invitation à la danse insolite et déjantée
Commentaires
