exposition Paris galerie

The Big Daddy Show expose ses artistes

Événement publié par Alexis C

date et heure

du à 19:00
au dimanche 25 novembre 2012 à 02:00

adresse

tarif

Gratuit

style

Street art x Funk x Hip-hop

promoteur

infos

Le Big Daddy Show TV est une émission web-TV culturelle, diffusée tous les deux mois et présentée par Amir Chitou, le Big Daddy. Au travers de nos émissions, nous essayons de faire connaître divers acteurs des cultures urbaines (musiciens, graffeurs, artistes, créateurs...).

Après une première saison réussie, nous avons décidé de réunir certains des artistes les plus marquants que nous avons rencontré́ afin d’exposer leurs travaux dans un même lieu.

Le Big Daddy Show organisera donc un vernissage réunissant quatre artistes visuels, le tout animé par des artistes musicaux de talent. Ce vernissage aura lieu le 24 novembre 2012 au Bric à Brac à Paris de 19h à 2h du matin. La liste des artistes est énoncée ci-dessous.

Le 24 novembre 2012 ? C’est un petit mois avant la fin du monde, prédite par les mayas ! Et ce sera donc le thème de ce vernissage. En effet, les artistes invités vont nous offrir leur vision de la fin du monde au travers d’œuvres variées. L’ambiance sonore sera quant à elle assurée par des artistes montants de la scène musicale parisienne afin de réchauffer les cœurs et les corps avant l’apocalypse.

▬▬▬ EXPO ▬▬▬

~ STREET ART x COLLAGE x GRAPHISME ~

► Kekli (Graphiste/Peintre)

► Tim Marsh (Graphiste/Lightpainter)

► Eddek (Peintre/Colleur)

►Sylvestre Bouquet (Illustrateur)

▬▬▬ MUSIQUE ▬▬▬

~ FUNK x HIP HOP x HOUSE ~

► Moustache Machine (Yeah!/Dish Records)

► Noydi (Yeah!/Dish Records)

► Folken (Yeah!/Dish Records | Big Daddy Show)

► Rakel'Flow (Showcase Hip/Hop)

► Kstor

▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬

Beware Magazine
Chypo y Juan
Les Petits Chacha
Yeah!/Dish Records
Les Amis de l'Apéro
Planète Paris

1 participant

Commentaires