HAZE PARTY : Outlander, Kill Frenzy, The Knight Cats & Zim
Événement publié par Sheka M
date et heure
du à 23:55
au vendredi 2 novembre 2012 à 06:00
adresse
tarif
10€ prevente / 12€ sur place
style
House Tecno
Contact
promoteur
infos
► OUTLANDER
► KILL FRENZY
► THE KNIGHT CATS
► ZIM
Nous profitons de cette ( ultime ? ) fête de la Toussaint pour
convoquer deux invités de prestige à l'aube de cet hiver supposé
pré-apocalyptique. L'occasion de prendre un peu de marge sur l'hystérie collective annoncée en transcendant nos peurs, fantasmes et angoisses le temps d'une nuit de mélopées raves, basses subsoniques et boucles 4/4 dans l'enceinte du Nouveau Casino.
Le mythe belge 90's techno, Outlander sera donc accompagné de son jeune compatriote Kill Frenzy, un des derniers trublions signé par l'empereur Von Stroke sur son label DirtyBird, ainsi que de notre énergique et suractif duo The Knight Cats.
► OUTLANDER – R&S/WE PLAY HOUSE RECORDINGS – BELG.
« The Vamp ». Une track légendaire qui a scotché plusieurs générations de raveurs. Sortie en 1991 sur le label belge R&S ( où Outlander côtoie alors d'autres clients tels que Juan Atkins, Jaydee, Aphex Twin,...), totalement intemporelle et largement en avance sur son temps, elle permit à Marcos Salon d'aller jouer un peu partout sur le globe à une époque où la techno était encore largement plus jouée et dansée lors de raves et autres free-party qu'en clubs. Pionnier d'un son totalement hybride, quelque part entre new-beat, acid house et breakbeat, Outlander n'en reste pas moins un producteur prolifique dont les multiples sorties sur R&S et USA Import l'ont établi comme l'une des références européenne d'un courant musical encore relativement jeune.
A vous de venir constater lors de cette exceptionnelle et quelque peu exclusive performance live, qu'à l'image des boucles et samples qui illustrent et composent la musique d'Outlander, notre histoire n'est qu'un éternel et lancinant recommencement...
► KILL FRENZY – DIRTYBIRD – BELG.
Récemment plébiscité pour son tube moite « Booty Clap » qui l'a alors
fait découvrir aux yeux du grand public par l'intermédiaire du label
Dirtybird du très respecté Claude VonStroke, ce serait se méprendre de limiter la carrière de Kill Frenzy à cet honorable fait d'arme. Dès
2006, ce jeune producteur belge fut l'un des premiers européens à être signé sur le label Juke Traxx de la légende ghettotech de Detroit, Dj Godfather. Il y signa ses premiers morceaux bootyhouse, pour ensuite sortir son premier EP, « 54321» sur le label anglais Cheap Thrills.
Cet adepte d'une ghettohouse moderne, sensuelle et hypnotique, dont le dernier EP ( « Go to the Mo ») sortie début Septembre, livre une collaboration remarquée avec Sacha Robotti, viendra vous délivrer un set où ses nombreuses et versatiles influences feront vibrer vos petits corps transis au rythme d'un groove viril et élégant.
► THE KNIGHT CATS – MLH/GHETTODIVISION – FR.
Que ce soit sur leurs projets solos, ou au sein de leur crew Major
League House, ces deux producteurs superactifs continuent inlassablement de synthétiser ce savant mélange entre sonorités house chicagoiste et énergie ravy 90's. Ils auront à cœur de vous livrer la quintessence d'une sélection mêlant pépites oldschool toutes droites sorties des plus beaux jours de la scène Chicago House à leurs dernières productions à paraître sur les labels MLH, Ghetto Division, Trax Records, Top Billin…
WARMING & CLOSING ACT BY ZIM.
▬▬▬INFOS▬▬▬
• Avant 01H00 : 5 €
• Prévente 10,00 €
• Sur place : 12 €
Commentaires
