adresse
tarif
10€
style
house électro fanfare
Contact
promoteur
infos
Dans le cadre du Festival "La saison des Grâces" présenté par La Ferme du Bonheur, La Mamie’s organise l'avant-dernier épisode de sa foire hédoniste et je-m’en-foutiste dans un non-cadre magique et féerique.
À seulement 15 minutes de Châtelet avec le RER A, venez découvrir ou redécouvrir une authentique ferme avec des champs, des moutons, des paons, des ânes et du beau son!
ÉPISODE 5 : Discochonne
Et oui c'est déjà la dernière de la saison !
Et pour ce final que rêver de mieux que la Saint Hélène.
Hélène c'est la fameuse cochonne de la Ferme (au sens propre et figuré), on se devait de lui rendre honneur en organisant cette discocochone.
Pour tous ceux qui sont dans les environs, venez profiter de cette journée festive et...vous verrez.
Toujours la même formule : espace chill au champ et gros son à la Ferme. Restauration toute la journée et de nombreuses surprises comme d'habitude.
Commentaires
