Divine
soirée Paris soirée clubbing

Divine

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au vendredi 18 juin 2004 à 05:00

tarif

11€

style

Electro techno

infos

de 23h30 à l'aube

the detroit grand pubahs (live & dj set)
dgp est un groupe originaire de detroit dans le michigan, qui voit le jour à la toute fin des années 90. le duo electro est composé de dr.toefingers alias andy thot et de paris the black fu alias macky goudy. de leur aventure commune nait un premier single à succès, sandwiches en 2000(reprise par les 2 many dj's), une collaboration avec miss kittin, un album intitulé funk all y'all. leur unique passage parisien à eu pour cadre une soirée spéciale dans le cadre de la programmation titanesque mise en oeuvre pour les 15 ans du rex il y a plus d'un an. ils reviennent et pour fêter l'évènement, reviennent doublement: ils joueront plus de 3 heures combinant une prestation live(un croisement entre funkadelic et la scène electro) et un dj set. ce sera l'évènement du mois de juin.

maud/scratch massive: elle est la moitié du duo électro-rock scratch massive, ses mixes ambiancent la foule jusqu'à l'orsgasme....... assuré

antipop aka telepopmusik: il n'est plus à présenter. il enchaîne les titres pour accompagner et surprendre son auditoire

d.i.p (dirty important person)en live:
originaires de montpellier, ils jouent et évoluent entre glam & trash pour un two men show sexyrock: les fisherspooner français. etranges et séduisants, vous ne confondrez plus jamais les d.i.p, bientôt, vous pourrez dire, je connais, j'ai adoré.

5 participants

Commentaires