L'été Barge d'Amélie
soirée Paris soirée after work

L'été Barge d'Amélie

Événement publié par Imane L

date et heure

du à 19:00
au vendredi 6 juillet 2012 à 01:00

adresse

tarif

Entrée libre

style

Pop 90 Hip Hop Soul Funk Electro

promoteur

infos

Afterwork à 99% féminin mais pas que.. pour l'apéro péniche summer 2012
***
LE CONCEPT
***
Village nocturne, Dj set, Stands, animations, Surprises etc...
Les soirées d’Amélie proposent aux [femmes fatales, garçonnes, pressées, babydoll, modeuses, boudeuses, rieuses, rock’n’roll, borderline] … Bref, à TOUTES les femmes de se retrouver dans un lieu atypique pour découvrir, en avant-première, les dernières tendances de tous secteurs confondus.

Les hommes ? Oui, vous êtes les bienvenus ... Pas de sectarisme :-)

***
LE LIEU
***

Durant l'été, Les Apéros d' Amélie se transforme en petit village nocturne sur la péniche de la Baleine blanche, au pieds du quai de Bercy.

Barge singulière, parasols obligatoires, pavés lumineux, Wayfare autorisés, pieds dans l'eau, bossa nova en fond sonore ... La péniche est à vous pour admirer le soleil se coucher!

***
LES STANDS?
***
SMART-STORE : la boutique la plus avant-gardiste & atypique se charge de vous dégoter des produits de marques innovantes, originales et trendy.

+ NAIL PATCH ME Nail-art

+ EYES HEART clothes

+ A PARISIAN GIRL Bijoux fantaisie

+ OFIVE MAGAZINE

***
QU'EST-CE QU'ON MANGE?
***
Tapas, brochettes, verrines, burger à prix minis

***
QU'EST-CE QU'ON BOIT?
***
Soft & hard drink à petits prix
Le verre de vin est à 3€, par exemple.

--> Laissez la tirelire à la maison! pas votre bonne humeur

1 participant

Commentaires