Bomb Da Bass
soirée Paris soirée clubbing

Bomb Da Bass

Événement publié par Amok S

date et heure

du à 23:45
au dimanche 17 juin 2012 à 06:00

tarif

10€ en prévente, 8€ avant 1h puis 12€

style

dubstep

promoteur

infos

BOMB DA BASS

Badklaat
Inspector Dubplate
LexxCoop
SaBat' Machines
Absurd
Spankbass

Bomb da Bass revient le 16 juin au Nouveau Casino, avec comme à son habitude la fine fleur du Dubstep made in UK entouré des talents confirmés du genre du cru local. Pour cette édition, nous sommes fiers d'accueillir pour la première fois sur le sol de l'hexagone, un des producteurs les plus plébiscités du moment : Badklaat sorte de machine à produire. Son flow étourdissant de productions n'a de cesse de se retrouver dans les sets et radio-shows de la crème de la scène à travers le globe en continu depuis son apparition sur la scène. Sera également parmi nous le roi de l'exclusivité qui fait mal, fan de moustache devant l'éternel, le bien nommé Inspector Dubplate. Afin de continuer sur le chemin de l'innovation, une fois n'est pas coutume nous vous proposons également un showcase d'un des MC's les plus doués de sa génération : LexxCoop, membre du collectif La Fronce aux cotés de Grems entre autres, et MC précurseur du Grime et du Dubstep en France puisqu'il signe son premier maxi du genre avec Absurd en 2005. Avec nous également Sabat' Machines, producteur réunionais dont le tube Sylvia a fait le tour du monde avec une vibe gipsy/jazzy qui lui valut entre autre une sélection aux découvertes du printemps de Bourges.Ils seront bien sur épaulés par les résidents Absurd et SpankBass dont l'activité récente entre sorties de maxis et multiple dates à travers le pays , laissent présager une tornade de Bass d'une intensité a faire passer l'ouragan Katrina pour un courant d'air prêt à s'abattre sur le Nouveau Casino.

http://soundcloud.com/badklaat
http://soundcloud.com/inspectordubplate
http://soundcloud.com/sa-bat-machines
http://soundcloud.com/djabsurd
http://soundcloud.com/spankbass

1 participant

Commentaires