date et heure
du à 20:30
au dimanche 6 mai 2012 à 02:00
adresse
tarif
entrée libre
style
electro rock
promoteur
infos
Le 5 mai ! à 24h du rendez-vous fatidique avec le requin présidentiel prêt à tout avaler sur son passage, c'est une volte-face musicale qui s'organise à l'International avec les lives électro-rock de DLC, The Name et Le Novorama Sound System en Dj set !
Sur le dance-floor, aucune procuration ne sera acceptée, toutes vos voix comptent !
DLC
DLC n'a pas de date limite de consommation, donc pas de modération avec ses énergumènes, sous perfusion de Daft Punk (mais qui auraient pris du LSD) et de gros rock depuis des lustres, et de Dubstep plus récemment. « DLC est à l'électro ce que ZZ TOP était au rock, 3 barbus... »
> http://www.facebook.com/DLCDevilabelCorporation
THE NAME
Bon, OK, c'est The Name qui assure une bonne partie de la musique de la série Bref sur Canal +. Mais c'est surtout un duo batterie-claviers d'une puissance irrésistible dont les sets et les enregistrements mélangent gaillardement electro, nu-disco, krautrock, voix improbables et chamanisme de dancefloor. Un porte-étendard de l'irrésistible puissance de feu de la nouvelle scène électro française. Ce 5 mai ils viendront nous présenter des morceaux extraits de leur premier album prévu le 30 mai prochain !
> http://www.facebook.com/TheNameTheName
NOVORAMA SOUND SYSTEM
De la sueur, de l'amour, de la violence...
Webzine & Podcast
> http://www.novorama.com/
Commentaires
