YOUNG MAN + THOUSAND
concert Paris

YOUNG MAN + THOUSAND

Événement publié par Marion B

date et heure

du à 20:00
au jeudi 31 mai 2012 à 00:00

tarif

13€ / 10€ prévente

style

folk pop

promoteur

infos

Une soirée présentant le renouveau folk-pop anglo-saxon et français, avec Young Man qui vient de sortir un album absolument envoûtant, et Thousand, dont le dernier EP ne fait que confirmer le plus grand bien qu'on pensait de lui, il s'affirme désormais en groupe.

YOUNG MAN
Projet porté par Colin Caulfield, le jeune homme a d'abord sorti un EP, "Boy", enregistré à la maison avant d'entrer en studio pour enregistrer "Vol. 1" (Rough Trade / Modulor) avec John Mc Entire (Tortoise) à la production. Enregistré avec le groupe qui l'accompagne sur scène, l'album raconte le passage à l'âge adulte, sur fond de musique pop aux tendances rock progressif. D'ailleurs, sur la longueur, l'album monte progressivement.
Ne les ratez pas pour un (trop) rare passage à Paris !

THOUSAND
Après une présence sur la B.O. des "Bien Aimés" de Christophe Honoré, Thousand sort le EP "Tous les jours" (Fargo). Nous suivons le projet porté par Stéphane Milochevitch depuis quelque temps déjà. Il faut dire que ses chansons et sa voix suave sont des délices pour les oreilles. Entouré sur scène d'une chanteuse soul et de deux musiciens de Syd Matters, sa formule entre chimie no wave et romances folk prend toute son ampleur.

1 participant

Commentaires