adresse
Glazart - club, salle, club électro, salle de concert, club dj
7, avenue de la Porte de la Villette
Afficher sur un plan
tarif
14€
style
hip-hop
promoteur
infos
Nakk sera à Glazart avant la sortie de son 2ème album prévu fin 2012. Ancien membre du groupe Soldafada, Nakk Mendosa poursuit sa carrière en solo depuis 1999. Ce qui séduit chez le rappeur balbynien, c'est son flow immédiatement reconnaissable, la constante musicalité de sa voix, la façon qu'il a bien à lui de frapper les syllabes et aussi l'attention qu'il porte à l'écriture faisant de lui un véritable poète. Il sera accompagné de Furax, Pejmaxx, ainsi que de Edel Hardiess.
• NAKK •
Nakk Mendosa a été "Découverte du Printemps de Bourges" en 1998, avec son groupe SOLDAFADA avec qui il a effectué une vingtaine de dates et enregistré un album ("Bobigny Terminus", première signature du label de Menelik, Kaz par Kaz, distribué chez Musidisc). Depuis 1999, Nakk poursuit sa carrière en solo avec son EP "Début" sorti en 2002 et son street album "Street Minimum" en 2006 ainsi que de multiples apparitions sur divers projets. Ce qui séduit chez le rappeur balbynien, c'est son flow immédiatement reconnaissable, la constante musicalité de sa voix, la façon qu'il a bien à lui de frapper les syllabes et aussi l'attention qu'il porte à l'écriture faisant de lui un véritable poète.
• FURAX BARBAROSSA •
Furax Barbarossa commence à faire du rap en 2004, il rencontre polychrome 7, où se trouve déjà Toxine et Sendo, Abrazif les rejoint en 2009. En 2006, il monte avec Toxine Bastard Prod dans la région toulousaine. Ce collectif se retrouve autour de beatmaking. Au cours de ces années Furax Barbarossa se construit une personnalité forte et son pseudonyme Barbarossa (Le Pirate Barbe Rousse) évoque la rage qui traverse ses paroles pour décrire l'univers dans lequel on vit et le milieu du rap.
• PEJMAXX •
Après quelques projets remarqués (Original Bombattak vol. 2, DJ First Mike - 100% Rap Français, « Têtes Brûlées » vol. 4 ...), Pejmaxx sort son premier album « Porte Parole » en Février 2008, entièrement composé par les Soulchildren. Avec cet album aux textes conscients et aux sonorités très nineties, Pejmaxx se révèle comme la bonne surprise de l'année 2008 avec une sortie remarquable et remarquée. Même si le ton reste sérieux et mélancolique, il n'hésite cependant pas à jouer de l'autodérision en distribuant des cotons-tiges dans les tranches de son CD afin que ses auditeurs «préparent leurs oreilles » ! C'est en rappeur confirmé que Pejmaxx se lance aujourd'hui dans un second opus : « Enfant de la République », dont la sortie est prévue début 2012.
Commentaires
