Funky Stuffs Party
soirée Paris soirée bar

Funky Stuffs Party

Événement publié par Trad V

date et heure

du à 21:00
au samedi 3 mars 2012 à 02:00

adresse

Panic Room - bar, bar club

101, rue Amelot

Afficher sur un plan

tarif

entrée libre

style

funk soul hip-hop latin afro

Contact

01 58 30 93 43

promoteur

infos

Voilà déjà 3 ans que Dj Moar (Trad Vibe Records / Raashan Ahmad / Venice Beach) est résident au Panic !!!!
Toujours constant on the mix, le Producteur Funky-Hip-Hop le plus prolixe de la capitale est toujours en forme et vous attends pour faire peter les pas de danse les plus Funky !!!!
En spécial guest Dj Roger C, certainement le Dj le plus Funky de Barcelone qui viendra nous apporter le soleil et la chaleur que nous apprécions tous à Barça !!!

• C'est le 1er vendredi de chaque mois, de 21h à 2h et c'est gratis.
• Ça mixe Funk, Hip-Hop, Disco, Latin, Afro, Reggae, Re-Edit, Funky Break...

Pour la séléction musicale on a choisis d'envoyer uniquement le meilleur dans les grooves profond de la Funk au Disco, le Hip...-Hop ou le Reggae et les Musiques Tropicales !
A déguster sans modération !!!!

Le Panic Room est un bar très agréable qui vous a le mérite de vous recevoir comme il se doit ! Le spot Dj se situe au Sous-Sol, avec espace fumeur & vestiaires gratuits comme à la piscine !!

Résa (Anniversaire & autres) : auprès de l'infoline

1 participant

Commentaires