Première Nouba de l'année
soirée Paris soirée after work

Première Nouba de l'année

Événement publié par Cecile C

date et heure

de 19:00 à 23:00

tarif

entrée libre

style

world music

Contact

06 13 99 71 30

promoteur

infos

Les soirées les plus cosmopolites du Paris noctambule, cocktail de cultures, de disciplines et de convivialité, enflamment le Forum de la Bellevilloise une fois tous les deux mois, de 19h à 23h.

Au programme : danses urbaines et métissées, performances d'art contemporain, concert « dessiné » en direct chaque fois par un artiste différent, la chorale Metis'sons nos regards ,concours de looks street style et plein d'autres surprises encore ! Des mélanges, des découvertes, et de l'émotion, participation du public requise - c'est lui qui élit en direct le meilleur look de la soirée, et lui aussi qui finit échevelé au milieu de la piste en se brisant les cordes vocales sur les refrains d'Akim El Sikameya, le grand maître de cérémonie de ces soirées ultra-festives !

Les œuvres de nos artistes (CD, dessins, goodies et autres) seront accessibles directement sur notre table-galerie : soutenez-les, c'est un moyen de faire perdurer les Noubas !

2 participants

Commentaires