date et heure
du à 23:00
au dimanche 18 décembre 2011 à 05:00
adresse
tarif
20€ + 1 conso
style
house electro rnb hip-hop latino...
Contact
promoteur
infos
Samedi 17 Décembre, Mesdemoiselles, on vous chouchoute !!!
Stands maquillages, tatouages, gloss, coffrets parfums offerts...
C'est Noël avant l'heure !!! Merci à notre partenaire PARISAX !!!
Messieurs on vous attend nombreux (et beaux gosses !)
3 Dancefloors // 3 Ambiances
>Salle 1 : Electro, House
>Salle 2 : R&B Chic, Groove, Latino
>Salle 3 : Années 80, Disco
>>INFOS/RESERVATIONS/VIPLIST contacter Larry auprès de l'infoline
>TARIFS<
Entrée: 20€ (1 conso)
>>Bouteille160€ (6 personnes)
>>Bouteille VIP 190€ (6 personnes)
>>Magnums à partir de 400€ pour 8-10p
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contrerques de 4€ pour la nuit disponible aux vestiaires du Duplex
La direction se réserve le droit d'admission.
Commentaires
