date et heure
du à 23:00
au samedi 31 décembre 2011 à 06:00
adresse
tarif
5€
style
clubbing balkan big bass
promoteur
infos
BALKAN BOOMBASTIC #2 [Boris Viande & Polak]
On n'est jamais sûr de réussir la soirée de la sacro-Sainte-Sylvestre. Alors autant réussir son 30 décembre, ce sera toujours ça de pris !
Deuxième édition de la seule soirée parisienne qui voit se fracasser les grosses basses et les cuivres des Balkans. Histoire de changer de l'électro froide et select, et de clubber à la serbe même si vous ne maîtrisez pas la chorégraphie du kolo, de la hora et autres čočeki. Ou plus simplement, une vague excuse pour faire la fête sur un mix original et festif.
/// PAUL H4CK [2Guingois] ///
Du swing aromatisé à l'électro ? Du dubstep saveur manouche ? De la drum&bass goût balkanique?
Quand la bass music rencontre les sonorités vintage et traditionnelles, le Polack n'est jamais très loin. Que ce soit dans un afterwork branchouille, dans une teuf boueuse ou encore dans un club parigot, ce sympathique geek n'a qu'une seule idée en tête : foutre un joyeux boxon !
soundcloud.com/paulh4ck
/// BORIS VIANDE [VLAD] ///
La soirée Balkan Boombastic est l'occasion pour le DJ-trompettiste résident de mettre de côté ses tracks les plus roots pour se concentrer sur le gros son electro made in Guča, agrémenté de quelques remixes et bootlegs maison. Après, tout est possible.
vladproductions.fr/borisviande
/// WARM-UP: VLADIVOSTOK [VLAD / Boris Viande Electrubači Side-project] ///
Vladivostok assurera un warm-up live (machines, v-drum et trompette) semi-improvisé à découvrir, en attendant leur quatrième album prévu pour début 2012.
vladproductions.fr/vladivostok
Commentaires
