Les Noubas d'ici
concert Paris

Les Noubas d'ici

Événement publié par Cecile C

date et heure

de 18:00 à 23:00

tarif

entrée libre

style

world music

promoteur

infos

Les plus méditerranéennes des soirées parisiennes !

Les soirées les plus cosmopolites du Paris noctambule, cocktail de cultures, de disciplines et de convivialité, enflamment le Forum de la Bellevilloise une fois tous les deux mois, de 19h à 23h.

Au programme : danses urbaines et métissées, performances d'art contemporain, concert « dessiné » en direct chaque fois par un artiste différent, concours de looks street style et plein d'autres surprises encore ! Des mélanges, des découvertes, et de l'émotion, participation du public requise et acquise - c'est lui qui élit en direct le meilleur look de la soirée, et lui aussi qui finit échevelé au milieu de la piste en se brisant les cordes vocales sur les refrains d'Akim El Sikameya, le grand maître de cérémonie de ces soirées ultra-festives !

Attention le samedi 3 décembre prochain, Les Noubas d'Ici ouvrent sur le « finissage » de l'exposition Noub'art, l'exposition rétrospective des artistes des Noubas, ouverte du 17 novembre au 7 décembre 2011 au Forum. De ce fait, la Nouba commencera plus tôt, dès 18h, avec Dj, sangria et cacahuètes !

La suite du programme :
Dj : Ambiance electro-world
Cinéma d'animation : The Night We Were Kings réalisé chez Cube Creative
Danse wacking & jazzrock style par la petillante Lady Zine
Danse tribal fusion avec les très jeunes et hyper-talentueux, Illan et Mouna
Akim El Sikameya en concert dessiné par Raphaël Larre
les joyeux candidats des Noubalooks
et de nombreuses surprises...

Les œuvres de nos artistes (CD, dessins, goodies et autres) seront accessibles directement sur notre table-galerie : soutenez-les, c'est un moyen de faire perdurer les Noubas !

1 participant

Commentaires