PASS
date et heure
du à 20:30
au dimanche 31 juillet 2011 à 05:30
adresse
style
généraliste inside electro outside
Contact
promoteur
infos
Retrouvez nous tous les samedis de l'été jusqu'au 17 septembre.
La Boumette, c'est le rendez-vous estival de plus de 1000 clubbers chaque samedi à partir de 20h30 sur le port de Suffren transformé en club d'été éphémère
Aux pieds de la Tour Eiffel, un espace de plus de 700m2, avec une immense terrasse sur le quai (couverte en cas de pluie), une péniche, 3 bars, deux espaces dancefloor (intérieur et extérieur) ou les Dj's invités proposent une sélection musicale éclectique alternant éléctro, house, hip hop et happy music.
A l'interieur: Retrouvez Marc Ryan (resident Ultra) avec un set généraliste ultra vitaminé (30 ans de tubes disco pop house rnb).
En terrasse : Des invités venant d'horizons divers (journalistes, modeux, designers, pizzaiolos...) et des djs de la scene montante parisienne viennent poser leurs disques et faire danser la tour eiffel sur des sons electro decoiffants!
Gratuit pour les filles avant 00h (avec pass) sinon 10€.
Pack Boumette 140€ = 4 entrées avec une bouteille au choix sur réservation auprès de l'infoline
Restauration à la carte de 20h30 a 23h (vaste choix d'entrées, plats, desserts), uniquement sur réservation en appelant l'infoline.
La Boumette, suivre vedettes de paris au port de suffren, 75007 Paris. Métro Trocadero ou Bir hakeim. Rer Champs de mars.
Accès piéton: au pied de la tour Eiffel côté manège. descendre sur le quai par le grand escalier.
Accès voiture: Rive gauche au pont de Bir Hakeim - descendre à droite sur les Quais en suivant le panneau Vedettes de Paris - Parking le long du quai avec service voiturier (10 euro la nuit)
Commentaires
