date et heure
du à 19:00
au mardi 2 août 2011 à 02:00
adresse
tarif
entrée libre de 19h00 à 22h00, puis 10€
style
généraliste
Contact
promoteur
infos
RDV dès 19h00 pour un apéro mix EN PLEIN AIR
Lundi, jour maudit.
BIG boss a passé un mauvais WE, alors il vous le fait payer.
Votre ordinateur a planté.
Vous avez taché votre cravate/chemisier.
Bref, la DURE reprise.
Ce qu'on vous propose c'est donc un moment de réconfort, une bulle de détente, à la recette simple, afin de vous faire oublier tous vos tracas et de prolonger votre week end.
Le premier ingrédient est incontestablement le lieu : la terrasse du Concorde Atlantique, au cœur du 7ème, spécialement aménagée pour l'occasion.
Le second sera la restauration, toute belle, toute neuve, alliant simplicité et fraicheur, elle saura vous ravir.
Histoire de donner au mélange une touche particulière, le DJ ne sera plus caché à l'intérieur, mais bel et bien exposé sur la terrasse, pour que vous puissiez l'admirer, chanter avec lui ou plus simplement profiter au mieux de sa musique lounge (dans un premier temps).
+ APERO MIX en terrasse dès 19h00.
+ RESTAURATION de 19h00 à 23h00.
+ SOIREE dès 23h00
LUNDI EN SEINE c'est tous les lundis du 27 Juin au 1er Août 2011
Réservations de grande table ou privatisation de la petite terrasse
pour les groupes, anniversaires, pots de départs...
N'hésitez pas à nous contacter.
Commentaires
