adresse
Bataclan - salle de concert, salle, salle d'événementiel, salle de spectacles
50 boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
de 39.50 à 45 €
style
pop rock
infos
Death in Vegas est un groupe britannique, constitué de Richard Fearless et Tim Holmes. Le style du groupe est pop rock matiné de techno, de dub, de musique psychédélique et de musique industrielle.
Les titres de Death in Vegas ont été utilisés dans différents contextes : le titre Dirge a été utilisé dans un publicité pour les jeans Levi's, et dans le film Le Projet Blair Witch 2 et également dans le film Le Dahlia Noir. Le titre Hands Around My Throat a été utilisé en 2004 dans une publicité pour Sony Ericsson et dans The Animatrix. Un autre titre, Girls, a été utilisé dans la bande-son du film Lost in Translation. Également, "All that Glitters" servi de générique pour la chronique de Jamel, Le cinéma de Jamel.
Death in Vegas a signé sur le label Concrete Records en 1994, mais s'en est séparé 10 ans plus tard après la sortie de leur troisième album, Scorpio Rising. Fearless et Holmes décidèrent de créer leur propre label, Drone Records. Le duo devait produire le sixième album du groupe de pop Oasis, mais d'autres obligations les en empêchèrent.
Leur quatrième album est un tournant artistique majeur, avec un retour vers des influences électroniques.
Commentaires
