Breaking Bad #3
soirée Paris soirée clubbing

Breaking Bad #3

Événement publié par Aurelien C

date et heure

du à 23:30
au dimanche 29 mai 2011 à 00:00

tarif

5€

style

dubstep breaks drum'n'bass electro

promoteur

infos

Breaking Bad revient une troisième fois pirater La Dame de Canton

Zorel, Lam-c et Miss Kélium seront évidemment de la partie, avec leurs mixes eclectiques, accompagnés d'un invité spécial. Issu du collectif ATZ (Attention Tes Zoreilles), Wass, nous vient tout droit des volcans massifs du centre de la France, armé de son live en fusion.

Les quatre compères prendront d'assault le bateau pour le plaisir de vos Zoreilles.
Basses fréquences et bonne ambiance garanties!!!

LINE UP :

Wass (ATZ) LIVE Dubstep/ Breaks
Tout simplement incontournable, il passe du dubstep à la drum avec une facilité déconcertante, comme en témoigne son remix des Foreign Beggars. Ses basslines grinçantes prendront le contrôle de votre corps, le tout orchestré par des rythmiques punchy.
Don't miss it
www.myspace.com/wassatz

Zorel (ATZ) DJ set Breaks/ Drum'n'Bass
Zorel, également issu du collectif ATZ, arrive toujours à nous surprendre.
Quand on mélange dubstep, breaks et drum'n'bass, on obtient un set groovy.
Un mix plein de surprise, qui promet d'être varié.
www.myspace.com/zorelatz

Lam-c (Bass Fiction) DJ set Dubstep/ Drum'n'Bass
Dj et producteur, ce jeune artiste de la capitale vous concoctera un warm up dubstep composé de ses dernières tracks et de nouveautés incontournables. L'assurance d'une bonne mise en jambe!
Il clôturera la soirée avec un mix drum'n'bass, afin de s'assurer que personne ne sorte indemne de ce bateau.
www.myspace.com/lamsay


Miss Kélium (Bass Fiction) DJ set Dirty Electro
Elle vient une nouvelle fois prêter main forte à ses deux acolytes chimistes.
Ses sets hardtek ont secoués le Batofar, le Glaz'art ou la Régence. La basse et le groove de sa sélection dirty electro ne devrait pas vous laisser immobiles non plus.
www.myspace.com/misskellium

1 participant

Commentaires