date et heure
du à 22:00
au dimanche 1 mai 2011 à 05:00
adresse
tarif
de 15€ à 20€
style
batucadas
Contact
promoteur
infos
Noites do Brasil et Sauvage productions présentent le 7 ème Concours de Batucadas de Paris
Pour le 7ème Concours de Batucadas de Paris six formations de 20 percussionnistes s'affronteront sur la scène du Cabaret Sauvage dans une bataille jouissive mais impitoyable! Rythme, costumes, chorégraphie, mise en scène, tout sera passé au crible par notre jury composé des musiciens et journalistes experts. .
Un concours où tous les rythmes du carnaval sont permis! La samba-enredo de Misto Quente, la samba reggae de Zalindê et Batuc'ados, la samba-funk de Zabumba, la samba brasil-antilles de Batuc du Manaca et le maracatu du Maracatu Tamaraca! Un carnaval de tous les Brésils!
Et pour nous mettre dans le bain, la Roda do Cavaco, en invité spécial, présente son puissant pagode mené par le virtuose du cavaquinho, Fernando do Cavaco.
En maitre de cérémonie, le Dj Noites avec une sélection des meilleures musiques: du carnaval au bal forro, de toutes les régions du Brésil, pour tous les goûts.
Avec :
Misto Quente, Zalindê, Zabumba, Batuc du Manaca, Batuc'ados, Maracatu Tamaraca
En concert : Roda do Cavaco
+ Dj Noites
Commentaires
