date et heure
du à 23:30
au dimanche 10 avril 2011 à 06:30
adresse
tarif
20€ + 1 conso
style
house r'n'b electro funk disco
promoteur
infos
Cette année Playboy à décidé d'établir sa résidence au Duplex Paris...
Lancés dans les années 60 par Hugh Hefner, les clubs Playboy sont devenus La Référence dans les soirées Clubbing internationales. Le Duplex crée l'événement en accueillant Playboy à l'occasion de la Tournée Officielle 2011. Retrouvez l'univers onirique de Plaboy, les Bunnies et Playmats, vivez une soirée de rêve dans l'univers Playboy !
Merchandising Playboy - Bunnies T-Shirts - Playmate from Playboy - Dvd's - Photoshooting - show - Playboy Decoration
3 Salles , 3 Ambiances...
Avec nos résidents : Alek's, Djeff, Chris Lona...
> Room 1 Duplex "Electro"
> Room 2 Living "R'n'b Chic, Hip Hop / Latino "
> Room 3 Baobab "Généraliste, Pop-Rock, Disco"
Animations :
-Playboy !!!
-Show GOGO
-Happy Hour surprises
-et bien d'autres encore...
ATTENTION suivez bien les consignes :
Dress Code : No Baggy , no basket...
> Mesdemoiselles sortez vos plus belles robes !
> Messieurs, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, optez pour la chemise, les petits groupes...et soyez bien accompagnés!
On boit dans la boite et non avant.
CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!
> Entrée :
20€ avec une conso
26€ avec 2 consos
> Bouteille :
160€ pour 4 personnes
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 4€ pour la nuit disponible au vestiaire du Duplex
La direction se réserve le droit d'admission.
Commentaires
