concert Paris

The Natural Dub Cluster

Événement publié par Panic Room B

date et heure

du à 21:00
au mercredi 13 avril 2011 à 01:00

tarif

free

style

dub

promoteur

infos

Initié par les frères Moscoloni au début de l'année 2009, The Natural Dub Cluster s'impose aujourd'hui comme l'une des valeurs montantes du dub italien et laisse libre court à de nouvelles expérimentations électroniques, donnant ainsi vie à un puissant dub atmosphérique.
Le groupe développe un paysage sonore en perpétuel mouvement, des ambiances souvent teintées de psychédélisme et diffuse une énergie qui lui est propre, largement communicative.
Sur scène, le projet prend une réelle dimension visuelle à travers les créations originales de Ike, le Catalyseur.
Leur premier album "Neg-entropy" produit par Alambic Conspiracy sort en 2010 et fait l'unanimité dans l'univers du dub italien, s'ensuit la participation aux compilations, "italian Dub Community 2 " et "The Missing Dub Version" qui leur ouvre les portes de l'Europe, en enchainant les festivals, interviews et passages radio aux USA, France et Allem

1 participant

Commentaires