PASS
date et heure
du à 23:00
au mercredi 2 mars 2011 à 06:00
adresse
style
house electro r&b chic latino disco
Contact
promoteur
infos
Toute l'équipe d'AZ Événements & du Duplex sont heureuses de vous convier à Fiesta Erasmus SPÉCIALE ESPAGNA MARDI 1er MARS 2011...
The Craziest Students Party in Paris / La Fiesta Mas Loca de la Capital
ERASMUS FIESTA LOCA
Mardi 1er Mars 2011 @ Le Duplex
Sur présentation du flyer ou de la carte étudiante :
* INVITATION POUR 2 PERSONNES avant 0h30 *
* FREE ENTRANCE FOR 2 PERSONS before 0h30 *
* ENTRADA GRATIS PARA 2 PERSONAS antes de 0h30 *
+ COCKTAIL DE BIENVENUE aux 50 premiers arrivants
Sur réservation par SMS au 06.72.64.93.19 :
*** Bouteille / Bottle = 100€ (Au lieu de 160€) ***
De 23h15 à 1h00 : FIESTA BEBIDA !!! (1 Verre Acheté = 1 Verre GRATIS) + FREE TAPAS
* DISTRIBUTION DE KDOS & ANIMATIONS DE ESPAGNA TODA LA NOCHE *
(Déco Espagnole, Maquilleuses, Sexy Gogos...)
2 Salles // 2 Ambiances - 2 Rooms // 2 Vibes
#1 : World Music, Electro/House, Disco...
#2 : Latino, R&B Chic, Groove...
Parking Foch à 30 mètres de l'entrée du Duplex
Contremarques de 4€ pour la nuit disponible au vestiaire du Duplex
La direction se réserve le droit d'admission.
Commentaires
