COLOURED CITY
soirée Paris soirée clubbing

COLOURED CITY

Événement publié par Kristo L

date et heure

du à 23:30
au samedi 26 mars 2011 à 06:00

adresse

tarif

free

style

techhouse minimale techno

promoteur

infos

Ce mois-ci, couleur et chaleur caraïbe à l'OPA!! La Coloured City a le plaisir d'accueillir Marty Mc Fly, le cofondateur de l'association EWI (Electro West Indies) qui oeuvre pour la promotion de la musique électronique dans les Caraïbes, avec notamment le festival Martizik en Martinique. Pour l'accompagner aux platines: l'envoûtante Azkel, dj, productrice et organisatrice de soirée..., et le percutant duo Click & Clac, de retour après presque un an.. Du bon, du groove, du beau, du lourd, .. ça promet!!



Dj MMF aka Martymcfly (ewi/martizik - FR)
www.myspace.com/djmmfakamartymcfly
www.soundcloud.com/djmmf

La carrière de Marty décolle en 2002 avec la sortie de «Com in» sous le label Nexus.
Originaire de la Martinique, il a choisi de promouvoir la musique électronique dans les Caraïbes en cofondant l'association EWI (Electro West Indies).
Depuis une dizaine d'années, il évolue entre la Martinique et la métropole, adepte de l'éclectisme et des rythmes colorés, sa musique sait se faire puissante tout en restant festive. Dj et producteur, Marty se partage aujourd'hui entre la création et de nombreuses prestations.


AZKEL (Moonday, Vertige - FR)
http://www.mixcloud.com/azkel/

Azkel, imprégnée par la musique depuis toujours, du piano au chant, elle se lance dans les performances et installations sonores, complète sa recherche musicale aux platines en rejoignant les Girly mondays à Bruxelles fin 2005. Coachée par la scène Belge, à Paris, elle devient résidente au café Léopard, L'Ile enchantée, rencontres magiques avec les Screaming Loulous à l'OPA, Johansone, avec qui elle se produit à la locomotive avec entre autre les DZ system, heretik, enko-d, et bien d'autres encore ... Toujours animée par cette même envie de fête, de musique et de partage, elle crée le collectif Vertige, avec David Some et Apo-k-lipstik, puis croise les Art You Out, le collectif EWI, Parano & Parker, et enfin Atomic Soda Records, qui distribuera bientôt son premier remix.


CLICK & CLAC (Screaming Loulous/K13 - FR)
http://www.myspace.com/clickandclac

Ce duo volcanique, composé de Ludek et Marvine aka Apo-K-lipstik, repousse les limites du DJing avec son projet de mix à 4 mains. Une association insolite qui réussit à fusionner l'esprit old school du mix platine et son évolution numérique dans une constante improvisation. 2 styles complémentaires pour une montée en puissance fulgurante entre tech house et deep tech. Ou quand l'explosivité et la puissance de la techno embrasent les nappes éthérées de la minimale et de la house.

1 participant

Commentaires