date et heure
du à 23:00
au samedi 19 février 2011 à 05:00
adresse
tarif
10€ - 12€ - 15€ - 18€
style
généraliste
Contact
promoteur
infos
Pour se détendre de cette dure reprise de TDs et pour commencer vos vacances du mieux possible, le Capitaine Stubing et tout l'équipage de l'AS vous invite à embarquer sur le Concorde Atlantique pour une croisière inoubliable.
Le départ aura lieu le 18 février 2011 dès 23h, sur le Quai Anatole France à Paris (RER Musée d'Orsay ou Métro Assemblée Nationale).
Les cartes d'embarquement seront vendues au Bureau de l'AS et aux stands mis en place :
- AS : 10€
- Fac : 12€
- Ext : 15€
- Sur place : 18€
Pour les consommations, notre célèbre barman Isaac a tout prévu : Soft 2€, Hard 4€, Bouteille 70€, Champagne 80€ (Vrai champagne!), ainsi que des magnums divers sur réservation.
Infoline:
Sami (Sceaux): 0617152838
Karim (Sceaux): 0643734608
Flore (Orsay): 0666286296
Yoan (Orsay): 0661739632
Laissez vous ASpirer pour une soirée inoubliable !
Commentaires
