PASS
date et heure
du à 23:00
au samedi 29 janvier 2011 à 06:00
adresse
style
electro r&b salsa disco années 90
Contact
promoteur
infos
"OFFICIAL PARTY "JEREMY DE KOSTE"
Vendredi 28 Janvier 2011
dès 23h30
...Pour la sortie de la nouvelle version de son 3eme single "LOVE IN AMERICA", toute l'équipe de la God is a dj invitent le Dj Star JEREMY DE KOSTE au Duplex accompagné de son chanteur STEFAN FILEY pour un live act d'exception.
Pour l'occasion, il a décidé de vous gâter comme il se doit, en vous offrant des compiles Puissance Dancefloor par Wagram musique en avant-première (Sortie le 7 février) durant la soirée mais aussi via le concours sur SoonNight.com des maintenant... mais aussi des Tee-shirts.
Préparez vous à une soirée de folie comme seul Jérémy de Koste sait vous faire vivre, dans la plus belle boite de la capitale...
3 salles, 3 ambiances...c'est à votre tour de découvrir le phénomène...
www.jeremydekoste.com
"The Show Must Go On" !!!!!
Room 1 "Electro Choc" by JEREMY DE KOSTE
Room 2 "R'n'b Chic, Hip Hop / Latino "
Room 3 "Généraliste, Pop-Rock, Disco" by Alek'$
Animations:
- Open Bonbons
- Show GOGO
- Happy Hour surprises !
- Compilations musiques
ATTENTION suivez bien les consignes :
Dress Code : No Baggy , no basket...
> Mesdemoiselles sortez vos plus belles robes !
> Messieurs, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, optez pour la chemise, les petits groupes...et soyez bien accompagnés!
On boit dans la boite et non avant ;)
CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!
Parking 4E pour toute la nuit!!! (se garer, puis récupérer le pass au vestiaire pour ressortir)
Tarifs :
Entrée gratuite pour les filles avant 1h avec le flyer
Entrée 20€ + conso
Table 120€ au lieu de 160€ ( 4 personnes )
Table VIP dès 190€ au lieu de 220€ ( 4 personnes )
Magnum : 450euro / 6 pers
Jero et Mathus sur demande !
Commentaires
