date et heure
du à 20:00
au dimanche 6 février 2011 à 02:00
adresse
tarif
8 euros en prévente hors frais de loc
style
rock 'n soul
Contact
promoteur
infos
Zebra fêtera ses 20 ans de radio en février prochain.
Depuis 1991, il a animé sur 8 stations différentes, à Arras, Cambrai, Rennes et Paris. Du "Joli Matin" sur Canal B au mythique "Zebramix" sur Oüi Fm et Virgin Radio, jusqu'à l'actuel "Zebra Rock n' Soul" sur Le Mouv', en passant par des chroniques sur France Inter,
Zebra s'est affirmé dans plusieurs styles musicaux: rock indé, salsa, funk et bien sûr les fameux bootlegs !
Autour de nombreux invités avec lesquels il a partagé le micro, et de chanteurs et musiciens qui l'ont rejoint sur scène ces dernières années, Zebra construira un radio-concert à la façon des grands shows américains.
Il sera accompagné toute la soirée par les 5 musiciens mods de PONY TAYLOR, la section rythmique MOULE & DICK SONIC (Hello Bye Bye), la section de cuivres BLAISE & NICO (Cali) et le chanteur anglais TOM HOGG (Hoggboy), qui viendra spécialement de Sheffield (UK) !
Puis nous danserons sur des DJ sets remplis de rock et bootlegs (Electrosound, Big René) et un set spécial de DJ ZEBRA (back to Zebramix style !).
Ce show sera enregistré, puis diffusé sur Le Mouv' le Samedi 12 Fevrier de 19h à 21h.
Commentaires
