PASS
Filles, Garçons : Mode d'emploi... LA DERNIÈRE !
Événement publié par Pierre H
date et heure
du à 23:00
au dimanche 6 février 2011 à 05:30
adresse
style
généraliste
Contact
promoteur
infos
« Filles, Garçons : Mode d'emploi... » LA DERNIÈRE !
Samedi 5 février de 23h à l'aube @ Concorde Atlantique
> ENTRÉE GRATUITE pour les filles avec pass !
--> À droite 400 top-models célibataires, super sexys, cambrures de rêve, court-vêtues et très disponibles...
--> À gauche 400 gentlemen bodybuildés, sourire ultra-brite, compte bancaire en béton, au top de la classe américaine...
Au milieu une porte fermée à triple tour qui sépare filles et garçons transits d'impatience...
De part et d'autre les filles crient, s'arrachent les cheveux, trépignent... les garçons gémissent, transpirent, se mettent à genoux...
Tout le monde attend avec surexcitation l'ouverture de la fameuse porte...
--------------- LE CONCEPT ---------------
23h - 1h :
• Les garçons rentrent à gauche, les filles à droite. Une porte bien gardée sépare les 2 salles.
• On donne aux filles une étiquette avec un numéro rose, pareil pour les garçons avec un numéro bleu.
• Happy hour au bar, toutes les consos à 4€.
• Show danseuses gourmandes chez les mecs, Chippendales huilés chez les filles. La température monte.
1h du mat' :
• Ouverture de LA porte séparatrice : filles et garçons se mélangent !!
• Tu as 45 minutes pour trouver la fille ou le garçon qui porte le même numéro que toi...
• Tu trouves : vous avez chacun gagné une conso
• Tu trouves et tu choppes : vous avez chacun gagné 2 consos ;)
Ce qui se passera ensuite ne nous regarde pas...
-------------- APERÇU DE LA SOIRÉE ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=IkOm0YdRp00
Péniche Concorde Atlantique = 2 étages + 1 grande terrasse (avec partie couverte)
2 ambiances musicales différentes :
> Salle du haut : Hits clubbing par LA COMTESSE pour danser comme dans les clips
> Salle du bas : Mix généraliste décalé par JULIEN B pour danser comme les canards
--------------- TARIFS ---------------
Entrée = Gratuit pour les filles avec le pass ! (avant 00h30) sinon 10€ ou 20€ + 3 consos
Happy Hour de 23h à 1h : Conso 4€ // bouteille 60€
(Après 1h: conso de 3€ à 7€ // bouteille 90€)
Snack en terrasse toute la nuit
Anniversaires en janvier ou février (5 personnes minimum) ou groupes (10 personnes)
= BOUTEILLE OFFERTE (Frexeinet) sur réservation (Pierre 06 61 89 95 83)
> Ceci n'est pas une soirée pour célibataires affamés, messieurs venez accompagnés ;)
> Réservé aux personnes majeures, merci de prendre une pièce d'identité.
Commentaires
