date et heure
du à 23:00
au dimanche 16 janvier 2011 à 05:00
adresse
tarif
prévente 13€ + 1 conso / sur place 20€ + 1 conso
style
dubstep l’electrotrash hard-electro
Contact
promoteur
infos
Electro News Blog envahit la Capitale !
Le Blog est fier de vous annoncer le lancement de ses soirées Parisiennes.
Pour sa première soirée, en partenariat avec Night2Night et We-Love-Dub.net, le collectif a placé la barre haute !
Pus de 10 Djs du Blog électro news seront là pour vous faire vibrer tout au long de la nuit sur les rythmes envoûtant du DubStep de l'ElectroTrash du Hard-Electro, et bien d'autres encore.
Avec la participation :
NEUS http://myspace.com/fuckthesound
Naeleck http://myspace.com/fuckthesound
The GangBang Theory http://www.myspace.com/thegangbangtheorymusic
Noize invaderz http://www.myspace.com/noizeinvaderz
Mika Chew! & Slayertrash http://myspace.com/slayertrash & http://myspace.com/mikachewww
Air Wankers http://soundcloud.com/air-wankers
Jean Balaise http://myspace.com/jeanbalaise
Prévente : 13€ + 1 conso
Sur place : 20€ + 1 conso
Hard : 5€
Bière : 4€
Soft : 3€
Contact & réservations : reservation@Electro-Blog.eu
plus d'infos et Biographies des artistes :
Facecbook : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=115129561889803
http://www.we-love-dub.net/
http://www.electro-blog.eu/
Commentaires
