Electro-News Blog
soirée Paris soirée clubbing

Electro-News Blog

Événement publié par Adrien M

date et heure

du à 23:00
au dimanche 16 janvier 2011 à 05:00

tarif

prévente 13€ + 1 conso / sur place 20€ + 1 conso

style

dubstep l’electrotrash hard-electro

Contact

06 68 99 45 87

promoteur

infos

Electro News Blog envahit la Capitale !

Le Blog est fier de vous annoncer le lancement de ses soirées Parisiennes.
Pour sa première soirée, en partenariat avec Night2Night et We-Love-Dub.net, le collectif a placé la barre haute !

Pus de 10 Djs du Blog électro news seront là pour vous faire vibrer tout au long de la nuit sur les rythmes envoûtant du DubStep de l'ElectroTrash du Hard-Electro, et bien d'autres encore.

Avec la participation :

NEUS http://myspace.com/fuckthesound
Naeleck http://myspace.com/fuckthesound
The GangBang Theory http://www.myspace.com/thegangbangtheorymusic
Noize invaderz http://www.myspace.com/noizeinvaderz
Mika Chew! & Slayertrash http://myspace.com/slayertrash & http://myspace.com/mikachewww
Air Wankers http://soundcloud.com/air-wankers
Jean Balaise http://myspace.com/jeanbalaise

Prévente : 13€ + 1 conso
Sur place : 20€ + 1 conso


Hard : 5€
Bière : 4€
Soft : 3€
Contact & réservations : reservation@Electro-Blog.eu


plus d'infos et Biographies des artistes :
Facecbook : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=115129561889803
http://www.we-love-dub.net/
http://www.electro-blog.eu/

1 participant

Commentaires