date et heure
du à 20:00
au samedi 1 janvier 2011 à 06:00
adresse
tarif
a partir de 50€
style
généraliste festif clubbing
Contact
promoteur
infos
PREVENTES SOLD-OUT, NOUS GARDONS CEPENDANT 50 ENTREES SUR PLACE POUR LES RETARDATAIRES, VENIR DES 22H30.
MALGRES LES CRUES DE LA SEINE, LA SOIREE EST MAINTENUE. DES PASSERELLES SECURISEES ONT ETE INSTALLEES POUR ACCEDER AU BATEAU...
Marre des réveillons impersonnels qui se succèdent et se ressemblent ? Nous on change la donne :
Tous les ans c'est pareil, à l'approche du 31 décembre, les soirées de réveillon fleurissent... Toutes promettent une fête sans précédent, avec compte à rebours, cotillons, chapeaux pointus, diffusion du feu d'artifice sur écran géant... Et bien souvent c'est la déception !
Pour la 5ème année consécutive, on change la donne ! pour pimenter cette soirée tant attendue : on se déguise !
(Rien d'obligatoire, bien sûr, mais c'est vous qui faites la soirée)
Rendez vous dés 20h sur un des plus grands bateaux de la capitale. Son dancefloor, sa terrasse panoramique et son équipage vous accueillent pour une nuit de folie, haute en couleurs !
Alors tous à vos costumes & maquillage... Pas de dress-code imposé, tout est bon : Rock star, extraterrestre, héros ciné/tv, princesse, pornstar, sportifs, politiques, gangsters, epoques, etc...
Quelques coupes de champ' et autres cadeaux seront offerts pendant la soirée aux plus jolis déguisements... Soyez inventifs !
Musique 100% généraliste. Au programme, le meilleur (et le pire) du disco, funk, house, rock, 70's & 80's, variet', tubes du grenier, etc.
* MASQUES DE SEDUCTION (a demander au bar) *
- Blanc : En couple
- Noir : Celibataire
- Rouge : Indescis
20h/23h : Le calme avant la tempête.
* On prend l'apéro, on dîne, on papote et on chauffe doucement l'ambiance ;) (Menu en bas de page)
* buffet aux « saveurs du monde » servi dés 20h30.
* Bracelets de l'amour : 3 couleurs pour simplifier vos rencontres ! (celib', en couple, 2011 tout est permis !)
* Musique lounge et funky pour commencer à chauffer les esprits
Dés 23h00 : 2010 est mort, vive 2011 !
* Distribution de cotillons & confettis à 00h
* Distribution de masques, loups et cadeaux
* Musique 100% généraliste orchestrée par Mr Sylvain B
Au programme, le meilleur du dancefloor :
disco, funk, house, rock, 70's & 80's, variet', tubes du greniers, etc.
Tout y passera, soyez prêts à danser jusqu'au matin !
Puis comme on est super gentils, on a décidé de casser les prix !
Plusieurs formules à choisir :
* Prévente (buffet+soirée) : COMPLET (20h/06h)
* Prévente (soirée uniquement) : COMPLET (23h/06h)
* Sur place (soirée uniquement) : 65€ + 5 consos (23h/06h)
* Consos 5€
* Bouteille : 100€ (180€ les 2)
* Champagne : 130€ (240€ les 2)
* Pack gold : 2 hard + 1 champagne : 300€
Ou retirer les preventes :
* Permanence au Bateau concorde Atlantique
- Du lundi au vendredi, de 14h à 19h
- Samedi, de 15h à 19h (dès le mois de décembre)
* Sur digitick : cliquez sur le bouton digitick plus bas dans la page
Buffet « saveurs du monde » :
Suprême de mousson de canard, Salade exotique aux crevettes tigrées, Couronne festive et ses petites crudités, Farandole de penne au pesto, Mini-quiches surprise, Assortiment de charcuterie italienne, Emincés de saumon à la sauce nordique, Pyramide de fromages, Cocktails fruités, Plaisir de mignardises
Attention, entrée de gauche du bateau : Espaces Discothèque (salle du bas) & terrasse !
Commentaires
