PASS
date et heure
du à 23:30
au samedi 20 novembre 2010 à 06:00
adresse
style
electro r&b salsa disco années 90
Contact
promoteur
infos
__ GOD IS A DJ "Sébastien Triumph / Dj Paulito" ___
Vendredi 19 Novembre 2010
dès 23h30
...Sébatien Triumph ("Qué Fuerte Paris"), Dj Paulito ("Total Reggaeton")...et toujours un max de surpris
3 salles, 3 ambiances...c'est à votre tour de découvrir le phénomène...
******************************
"La plus belle soirée de Paris, dans la plus belle des boites de la capitale"
Voilà ce que vous pourriez entendre par la plupart des personnes pour décrire la soirée GOD IS A DJ...
************************************
Room 1 SEBASTIEN TRIUMPH
Résident des soirées Qué Fuerte Paris et du Mix Club Paris, et anciennement résident des soirées Finally et Kaliente du label Spirit Of Star, Sébastien est une valeur du
clubbing gay Parisien. Il est aussi à l'aise dans les soirées huppées de la capitale (à l'Etoile, où il fût longtemps le résident) que devant plusieurs milliers de clubbers. Sebastien a mixé dans les plus grands clubs de la planète, du Pacha (Ibiza), Souvenir (Barcelone), Space Of Sound (Madrid) au Stéréo (Montréal), et aussi joué pour le festival « Circuit Festival » à Barcelone . Il a mixé aux côtés des plus grands comme Peter Rauhofer, Victor Calderone, John Acquaviva, The Scumfrog, Simon & Shaker....
Room 2 "R'n'b Chic, Hip Hop / Latino " by dj PAULITO
Il est le Dj qui a amené le Reggaeton en France. Il a collaboré avec les plus grands artistes latino du monde : Don Omar et Daddy Yankee lors de leur tourné en Espagne en 2005, Aventura en 2006, Xtreme en 2009 et Pit Bull lors de son passage au Bario Latino ( Paris ) en 2010. Sa première compilation TOTAL REGGAETON s'est vendue à plus de 350 000 exemplaires. Dj Paulito a été disque d'or pour cette compile.
Aujourd'hui il franchit un nouveau cap en introduisant le reggaeton dans les plus grandes discothèques « électro » de Paris :
Mix Club, Duplex...
Room 3 "Généraliste, Pop-Rock, Disco" by Alek'$
*********************************
Animations:
- Open Bonbons
- Show GOGO
- Happy Hour surprises !
Dress Code : No Baggy , no basket...
• Tarifs
Entrée gratuite pour les filles avant 1h avec le flyer
Entrée 20€ + conso
Table 120€ au lieu de 160€ ( 4 personnes )
Table VIP dès 190€ au lieu de 220€ ( 4 personnes )
Magnum : 450euro / 6 pers
Jero : 750euro / 8 pers
Mathus sur COMMANDE !
• Info et resa : Maxime 0677156938
Commentaires
