adresse
L'Elysée Montmartre - salle de concert
72 boulevard Rochechouart, 75018, Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
27,50 euros
style
reggae dub
promoteur
infos
Garance Productions présente HORACE ANDY accompagné de THE HOMAGROWN BAND et SCIENTIST DUB SHOW en concert le 30 novembre sur la scène de l'Elysée Montmartre.
HORACE ANDY aka Mr Sleepy vient à Paris accompagné de The Homegrown Band vous faire découvrir son dernier album, Serious time. Grande figure du reggae, ce Jamaïquain qui a prêté sa voix à Massive Attack est un habitué des collaborations prestigieuses parmi lesquelles on peut compter Jah Shaka ou encore Dennis Brown. Jonglant entre les styles, il passe du dub au dancehall ou encore par le roots tout au long de sa carrière. Ne manquez HORACE ANDY en concert à l'Elysée Montmartre le 30 novembre prochain.
The SCIENTIST débarque à Paris pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes. Ingénieur du son prodige, ce passionné fut repéré par King Tubby à la fin des années 70. Refusant de se plier aux codes traditionnels du dub, il est l'auteur de sons uniques qui furent à l'origine de son succès. Mad Professor, Iration Steepaz ou encore Zion Train ne s'y sont pas trompés en s'associant à lui sur leurs tournées, reconnaissant en The Scientist un artiste unique et inimitable. Ne manquez pas son show exceptionnel le 30 novembre à l'Elysée Montmartre.
Commentaires
