We Want Dance
soirée Paris soirée clubbing

We Want Dance

Événement publié par Philippe T

date et heure

du à 23:45
au dimanche 19 septembre 2010 à 06:45

tarif

5€

style

house techno deep minimal

Contact

01 40 36 66 14

promoteur

infos

Toujours dans l'objectif de faire évoluer les dancefloors parisiens, changer les habitudes, connecter les gens et surtout les faire danser, groover sur une musique happy, house et techno de qualité, We Want Dance revient au Glazart pour une édition spéciale le samedi 18 septembre avec Sasch BBC résident du festival TIME WARP.


We Want Dance le reçoit pour la première fois en France,c'est aussi la nouvelle recrue du label 8BIT : Sasch BBC. Découvert sur Brise records et Plastic City, il, c est depuis quelques années résident de Time Warp, festival référence des clubbers européen, et n'hésite jamais à rappeler : "Music is to be fun" !..
Il a éjà joué aux cotés des plus grands comme Sven Väth, Richie Hawtin, Loco Dice, Chris Liebing, Ricardo Villalobos, Magda, Marco Carola.
Il a aussi sorti des maxis sur Monique Musique, Brise Records, Noir Music, Time has Changed, Plastic City, Herzklopfen, Percusa qui sont playlistés dans le monde entier.

Grego G baigne dans la culture Techno depuis des années et a pu jouer dans les plus grands clubs aux coté de Djs comme Derrick May, Jamie Jones. Capable de passer d'une techno minimale entraînante à une house tribale sexy et finit toujours par trouver le point faible de son public pour mieux l'amener à l'hystérie!


Phil Dark
Récemment signé sur Fantastic friends avec son track « Desuan » , il est aussi la moitié de Darkmaze découvert sur Siteholder puis Kina Music.
Fondateur de la soirée We Want Dance il reçoit de nombreux guest house de tous les horizons dans des lieus décalés. Il vous distillera un dj set house,techno et groovy avec ses mix aèriens et percutants.

1 participant

Commentaires