date et heure
du à 23:00
au samedi 2 octobre 2010 à 06:00
adresse
tarif
prévente: 10€ sur place: 13€
style
electro house pop rock
promoteur
infos
" Place To Beat " est une agence de booking/management située à Paris.
Elle existe depuis moins d'un an et pourtant on entend déjà beaucoup parler d'elle!! C'est pourquoi, début octobre, le 1er événement "PTB" voit le jour!
Nombreux sont ceux qui connaissent déjà cette agence et les artistes qui la composent, mais certains sont peut être passés à côté ? Dans tous les cas, nous vous invitons le vendredi 1er octobre au célèbre" Batofar " de Paris, pour une nuit de folie dans un style électronique varié mais bien rythmé !! Soyez présent dés 23h00 !!!
" Place To Beat " vous offre un line up en "Exclusivité" à Paris, pour un prix complètement fou fou fou !!!
Prévente : 10 € ( bientôt en vente sur DIGITICK )
Doors : 13 €
Open: 23h00
LINE UP :
MONSIEUR ADI: http://www.myspace.com/monsieuradi
HEDDY TEMPLAAR: http://www.templaar.fr/
THE RITCH KIDS: http://www.myspace.com/theritchkids
LATOURETTE: http://www.myspace.com/latourettemusic
THE HIGH-DOLLS: http://www.myspace.com/highdolls
BOTOX BAD BEATS: http://www.myspace.com/botoxbadbeats
SEKSKILERS: http://www.myspace.com/sekskilers
READ MORE ABOUT ARTISTS :
# MONSIEUR ADI ( Italy - Technofavrik) - First Time In France !!
Ce jeune producteur talentueux arrive pour la première fois en France pour une prestation d'exception !! Il vous fera l'honneur de vous faire découvrir ses toutes dernières prod's en avant première !!! Surprise garantie !
Qui ne connait pas encore son premier EP intitulé "We Are The Romans" qui a cartonné à travers la planète !! Sans oublier ses remixes officiel pour "Ellie Goulding", "Marina and the diamonds", "Visitors", ... & many many more !!
http://www.myspace.com/monsieuradi
# HEDDY TEMPLAAR ( France - Just a Little More House!)
L'un des meilleurs DJ français electro-house vivant à Bruxelles!
Membres de la bande de DJ's "Just A Little More House", dont le "Podcast" a permis de briller sur le net (+ d'1 Million d'écoute!!) et ainsi obtenir l'encouragement à travers le monde, de la France aux États-Unis, de Moscou au japon !
Il a effectué des lives dans les milieux les plus branchés: Le Queen (Paris) pour une "F*** Me I'm Famous" , Le Ministère de l'agriculture (Genève), L'Étoile (Paris), L'Indigo (Collioure), Le Byblos (Luxembourg), Bucarest (30 000 personnes dans un stade), Ibiza, New York, St Tropez ... & many more !
Il a déjà partagé l'affiche avec les plus grands : Paul Van Dyk, David Guetta, Joachim Garraud, Antoine Clamaran, Knight, Tocadisco, Felix Da Housecat, Steve Angello, Mark, Dave Spoon, ... & many more !
http://www.templaar.fr/
# THE RITCH KIDS - LIVE! ( France - Staart )
C'est à Paris lors d'un concert de « MGMT » que Philippe & Laytitia se rencontrent, au Printemps 2009. Multipliant les petits boulots, le tandem s'installe au Squat de la Rue de Sêvres et survit en s'investissant corps et âme, jour et nuit dans un projet au nom forcément ironique : The RiTch Kids...
Composition, répétition, enregistrement, clips, photos, visuels...ils fabriquent tout!!
Les propositions de concerts se multiplient et les Ritch Kids se retrouvent après quelques semaines d'existence à notamment ouvrir " The Ting Tings" au Festival D'Arras !!!
http://www.myspace.com/theritchkids
# LATOURETTE ( France - Japon - TCY Rec. - Mad Decent - Crux - CocoMachette Rec - ...)
Ce DJ/Producteur de grand talent et Remixer hors paire a acquis sa notoriété en remixant des artistes internationaux tels que Steve Aoki, Major Lazer,The Shoes, autoKratz, Blatta & Inesha, Tom Deluxx, Royskopp,...
Il reçoit rapidement un soutient massif des blogs, et d'artistes de renommés comme Taku Takahashi, Sound Of Stereo, Mixhell, NT89, Tom Deluxx, Dj Manaia, autoKratz, BUL!M!ATRON et bien d'autres !!!
Un premier EP sortit en Avril 2010 sur Joystykc Musique (Paris/FR), inclus des remixes par Taku Takahashi, Hoshina Anniversary, NT89, Sick Boy, Audrey Katz et d'autres artistes surprise !
Peu de temps après, LaTourette est signé sur le label de Taku Takahashi (1/2 M-Flo), TCY Rec. En mai 2010 est sortie son second EP, sur le prestigieux label nippon, comportant des remixes par Gigi Barocco, Dj Manaia & BUL!M!ATRON !!
Le son bien particulier de LaTourette lui a ouvert les portes des clubs de Paris à Tokyo !!
http://www.myspace.com/latourettemusic
# THE HIGH-DOLLS - LIVE! ( Belgique - Knovel Rec.) - First time in France !
Ce trio électro-rock liégeois, qui a vu le jour en 2008, a reçu la reconnaissance du public immédiatement ! Leur premier titre remporte le concours « Pure démo » de la radio belge « Pure Fm » !
Une trentaine de concerts à travers la Wallonie suivront avec notamment des performances remarquées au « Coliseum » de Charleroi , à « L'Unifestival » (Ulg) de Liège ou encore au festival « Hop'n'Roll » !!
Ils ont en outre le privilège d'être sélectionnés parmi plus de 250 groupes par le « Axion banner concert », ce qui leur a offert l'opportunité de tourner un mini clip pour le morceau « Bet That You Suck Good On The Dancefloor » ! Rien que ça !!
Groupe de scène avant tout, leurs prestations live dégagent une énergie contagieuse poussant inexorablement à la danse ! Il ne manquait qu'un EP pour passer un cap supplémentaire, c'est à présent chose faite : « Bet That You Suck Good On The Dancefloor » est sorti sur le label Knovel et comporte 4 titres : Fireboots, Hear you Shout, Dance et un track du même nom que le titre de l'Ep !!
Des « remixes » de leurs morceaux ont déjà été réalisés ou sont en cours de réalisation par des dj's tels que : Latourette, Jamie Hatkins, The ExpoZers, Botox Bad Beats, Sekskilers, Lewis Carter, et bien d'autres !
http://www.myspace.com/highdolls
# BOTOX BAD BEATS ( France - Roast & Toast! )
Vous en avez assez de ces rides sur votre front qui vous donnent un air énervé ? Vous rêvez de briller en société ? Vous voulez connaître le secret des stars pour rester au top ? Oubliez les anti-âges bons marchés, « Botox Bad Beats » est la solution !
Ce savoureux mélange est un duo parisien aux influences « Epic Disco », Distorded, French Touch 1.0 & 2.0, Hard Rock, ...
Leur nouvel Ep « Roast & Toast » is out soon !
L'écoute de « Botox Bad Beats » peut provoquer des hurlements incontrôlés, des sentiments amoureux, des pertes de mémoire, ... !!
http://www.myspace.com/botoxbadbeats
# SEKSKILERS ( Belgique - Liège )
Bientôt 2 ans après la création du groupe formé par Luke & Chris, ils ont déjà bien parcouru la scène belge : Electro Fever Night, Wake up, Skins Party, Inside Out, scéne off des Ardentes, No Limit, ...
Ils ont partagé les affiches avec de grands Djs : Mustard Pimp, Gigi Barocco, Kavinsky, Jean Nippon, Fukkk Offf, Mashed Paper Klub, Surfing Leons, Natsuko...
Toujours à la recherche de nouveautés pour vous faire bouger, ils ont un secret : un mélange de différents styles! De la ghetto à la trash tout en passant par la fidget, la house et la dutch !! Un mélange plus qu'explosif dans leur Dj-set... Ce qui prouvent que " les jeunes n'ont peur de rien ! "
http://www.myspace.com/sekskilers
Commentaires
