CRASH de rentrée

PASS

soirée Paris soirée clubbing

CRASH de rentrée

Événement publié par Adrien M

date et heure

du à 21:00
au samedi 11 septembre 2010 à 05:00

tarif

préventes : 25€ avec paella + 3 consos

Coupon avantage ParisBouge

style

généraliste festif clubbing

Contact

06 68 99 45 87

promoteur

infos

Crashe ta rentrée avec le Piège à Filles !
Une vraie soirée avant le vrai travail !

www.lepiegeafilles.com
Avec nous, viens crasher ta rentrée en toute élégance.
Boire avec modération, aimer à foison, et honorer la dernière soirée d'été.
Des copains d'abord, des copains d'avant, les amis de tes amis, invite tous tes friends, followers et même tes amis de la vraie vie pour party party party.
...
L'été n'est pas fini !
Mais la rentrée pointe le bout de son nez.
Saurez-vous choisir votre camp ?
Optimisme vs pragmatisme. Eté contre rentrée.
Champagne contre champagne rosé.
Opposition de style et de goût pour la dernière soirée avant le retour des doudounes.
Plutôt que de la nier, accueillons la rentrée à bras ouverts.
La rentrée, le cartable, les couettes et le tableau noir !

Avant de reprendre le chemin de la cantine et de retrouver ses plats ternes, avant de reprendre les sandwiches devant l'ordinateur nous avons décidé d'offrir à vos papilles une paella pour marquer la fin de l'été.
Profitons ensemble des derniers rayons de soleil pour partager nos souvenirs de vacances, et qui sait, les prolonger ensemble l'espace d'une nuit.
Notre DJ vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit pour vous inciter au rapprochement.

Dress-code : 2 possibilités, choisissez votre camp !

The bright side ! « L'été, c'est frais » !
Ladies : Robes légères, poom poom shorts et miniskirts autorisés.
Gentlemen : espadrilles, tongs, shorts, polos, chemises en lin.

The dark side ! « C'est la classe de rentrer » !
Ladies : Jupes plissées, uniformes sévères, cravates et tube sox.
Gentlemen : blazers, tenue de schoolboy, cravates rayées.

La rentrée : le dark side prendra-t-il le dessus ?
La rentrée, ses cartables d'écoliers. Ses couettes. Ses jupes plissées. Ses blazers de collèges privés.

Venez déguster avec vos amis notre paëlla
Les tarifs :

Préventes :
- 25€ avec paella + 3 consos

Sur place :
- 25€ sans paella + 3 consos
- 30 € avec paella + 3 consos

Pour récupérer VOS préventes, merci de contacter :
- Chi Way : 06 19 62 48 08
- Olivier : 06 15 41 16 83
- Selim : 06 71 05 33 33

Soft : 3€
Bière : 5€
Hard : 5€
Champagne : 6€
Cocktail : 8€
Bouteille Hard : 80€
Bouteille Champagne : 100€

On vous attend nombreux pour bien lancer la saison clubbing 2010/2011 !

1 participant

Commentaires