date et heure
du à 23:30
au samedi 28 août 2010 à 06:30
adresse
tarif
20e + conso
style
electro choc r&b chic latino ...
Contact
promoteur
infos
GOD IS A DJ "OPENING PARTY
Jeremy De koste, Nunettes, Secret story 4, tee shirt...
3 salles, 3 ambiances...c'est à votre tour de découvrir le phénomène...
Après un mois d'absence où nous vous avons proposé des summer sessions de feu, la GOD IS A DJ effectue son grand retour, et se prépare à monter en puissance de semaine en semaine
De nombreuses nouveautés tout au long de l'année, animations, cadeaux mais aussi de nouveaux Djs...
On commence avec monsieur "I'm not a bitch just a free girl" JEREMY DE KOSTE
★ Room 1 "Electro Choc" by Dj Guest JEREMY DE KOSTE
Alias JDK, dj-producteur et remixeur français
Il a débuté sa carrière de DJ sur Paris en 2003, au cours de ces dernières années, il s'est fait connaitre sur la scène électro française et internationale en
Impressionnant le public de part son dynamisme et ses choix musicaux percutants et originaux... Il a su imposer son style musical unique!
En 2008, il signe son premier maxi **FREE GIRL**chez Royal Flush, qui sera peu de temps après compilé sur le Pacha Ibiza summer 2008 et officiel sound track de SOON NIGHT.
Il devient ARTISTE UNIVERSAL PUBLISHING MUSIC FRANCE en 2009, en présentant son deuxième single **DRIVE ME INSANE** actuellement dans le top 30 des clubs français et
son clip visionné par des centaines de milliers de personnes.
JEREMY DE KOSTE est, sans aucun doute, le Dj montant du moment!!
★ Room 2 "R'n'b Chic, Latino "
★ Room 3 "Généraliste, Pop-Rock, Disco"
+ AFTER SHOW SECRET STORY 4 présenté par EMILIE...
Animations :
- Open Bonbons
- Show GOGO
- Happy Hour surprises !
- Lunettes GOD IS A DJ !!!!
- Cadeau "Free girl" by Jdk (Tee Shirt, Badge, Canette Energy Drink)
Dress Code : No Baggy , no basket...
>Mesdemoiselles sortez vos plus belles robes !
>Messieurs, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, optez pour la chemise...et soyez bien accompagnés!
CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!
Parking 4E pour toute la nuit ! (se garer, puis récupérer le pass au vestiaire pour ressortir)
• Tarifs
Entrée 20€ + conso
Table 120€ au lieu de 160€ ( 4 personnes )
Table VIP dès 190€ au lieu de 220€ ( 4 personnes )
Réservations vivement conseillées !
Commentaires
