date et heure
du à 23:00
au samedi 21 août 2010 à 05:00
adresse
tarif
10 € sans conso ou 20 € avec deux consos
style
généraliste
Contact
promoteur
infos
Le Globo prend ses quartiers d'été sur le Concorde Atlantique tous les vendredis du mois d'août. Le thème, c'est Féria Fiesta !
Retrouvez la bonne humeur et l'esprit du Sud-Ouest à partir de 23 h. Entre la terrasse (en partie couverte vu notre été caniculaire...) et le dancefloor de la salle du bas, vous avez le choix de l'ambiance : "Chiller" sur le pont supérieur pour vous reposer de votre semaine, échanger les dernières nouvelles et blagues entre amis, ou aller exploser la piste sur du son généraliste de qualité !
Pour la première partie de soirée, c'est apéro en terrasse à l'étage avec un tournoi de pétanque sur le pont du bateau. Venez défier, dès 20h, vos amis à la pétanque molle (!), avec des lots à gagner (une bouteille de hard pour le vainqueur !!!).
Pour les tarifs:
- 10 euros sans conso
- 20 euros avec deux consos
Avant 1h, c'est gratuit sur inscription par mail à l'adresse contact@globodega.com ou si tu t'habilles en blanc foulard rouge.
Sinon, après 1h ou si tu n'entres pas dans les critères cités ci-dessus, c'est 15 euros.
Sur place, participe au petit jeu concours et tente de gagner une bouteille gratuite pour toi et tes amis !
A vendredi !
Commentaires
