PASS
SummerBreak présente Juilletiste vs aoûtien!!
Événement publié par Vince L
date et heure
du à 20:00
au samedi 31 juillet 2010 à 05:00
adresse
style
généraliste house- electro lounge
Contact
promoteur
infos
Juilletiste ou aoûtien, choisis ton camp!
"Tu pars en juillet ou en août?" Qui ne t'as jamais posé la question: Juilletistes VS Aoûtiens, le match peut commencer
Tu es plutôt Juilletiste?
Tout de blanc vêtu sur la péniche tu viendras
Et ainsi ton beau bronzage tu exhiberas!
Tu es carrément Aoûtien?
Paré de noir sur la péniche tu festoieras
Et en vacances déjà tu te sentiras!!!!
Et quelque soit ton camp, si tu nous ramènes une preuve de ton séjour de rêve/ départ imminent, ton entrée est gratuite!!!!
Billet de train, billet d' avion, ticket de péage....Tous les moyens sont bons. Et puisque les SummerBreakien sont fairplay, on va même accepter ton ticket de RER Paris -- Marolles-en-Hurepoix!
Pour ce qui est du programme, que du lourd pour cette 5e édition de la SummerBreak!!!
Dès 20h : Apéro, Cocktails et Barbeuc' en musique sur la terrasse
Happy hour,cocktails maison, bouteille de vins... viens commencer le weekend comme il se doit avec tes amis.
Dès 23h : Time to Party!
Ouverture des dancefloors: 2 salles, 2 ambiances et la terrasse qui reste ouverte pour profiter des belles nuits estivales
La Musique sexy et variée: Hip-hop, house, disco, r'n'b, electro, pop & co...
Et les tarifs...
20€ avec conso sur place.
Ou encore : 4 entrées+ la bouteille de ton choix :130 €
Commentaires
