SummerBreak présente Juilletiste vs aoûtien!!

PASS

soirée Paris soirée clubbing

SummerBreak présente Juilletiste vs aoûtien!!

Événement publié par Vince L

date et heure

du à 20:00
au samedi 31 juillet 2010 à 05:00

style

généraliste house- electro lounge

Contact

06 25 02 91 21

promoteur

infos

Juilletiste ou aoûtien, choisis ton camp!

"Tu pars en juillet ou en août?" Qui ne t'as jamais posé la question: Juilletistes VS Aoûtiens, le match peut commencer

Tu es plutôt Juilletiste?
Tout de blanc vêtu sur la péniche tu viendras
Et ainsi ton beau bronzage tu exhiberas!

Tu es carrément Aoûtien?
Paré de noir sur la péniche tu festoieras
Et en vacances déjà tu te sentiras!!!!

Et quelque soit ton camp, si tu nous ramènes une preuve de ton séjour de rêve/ départ imminent, ton entrée est gratuite!!!!
Billet de train, billet d' avion, ticket de péage....Tous les moyens sont bons. Et puisque les SummerBreakien sont fairplay, on va même accepter ton ticket de RER Paris -- Marolles-en-Hurepoix!

Pour ce qui est du programme, que du lourd pour cette 5e édition de la SummerBreak!!!

Dès 20h : Apéro, Cocktails et Barbeuc' en musique sur la terrasse

Happy hour,cocktails maison, bouteille de vins... viens commencer le weekend comme il se doit avec tes amis.

Dès 23h : Time to Party!

Ouverture des dancefloors: 2 salles, 2 ambiances et la terrasse qui reste ouverte pour profiter des belles nuits estivales

La Musique sexy et variée: Hip-hop, house, disco, r'n'b, electro, pop & co...

Et les tarifs...
20€ avec conso sur place.
Ou encore : 4 entrées+ la bouteille de ton choix :130 €

1 participant

Commentaires