PASS
date et heure
du à 22:00
au samedi 17 juillet 2010 à 06:00
adresse
style
30 ans de tubes (un peu de tout)
Contact
promoteur
infos
Tous les Vendredis jusqu'au 03 Septembre
Club d'été au pied de la Tour Eiffel de 22h à 06h.
ENTREE GRATUITE avec Pass Parisbouge avant 00h
Plus besoin de partir loin pour être en vacances... Profite du plus beau spot parisien avec 300m2 de dancefloor au Salon des Vedettes + 300m2 de Terrasse sur le quai (couverte en cas de pluie) avec du son toute la nuit ! Tous les vendredis c'est apéro terrasse / plaisir / détente / et clubbing.
RESTAURATION à la carte de 20h a 23h (vaste choix d'entrées, plats, desserts) uniquement sur réservation au 06 28 07 06 05.
22h > 00h : BEFORE
Apero, mix & détente... On discute, on sirote un cocktail, on flirte, on se trémousse... Et on profite des 300 m2 de terrasse aménagé pour l'occasion avec vue imprenable sur la tour Eiffel.
00h > 06h : PARTY TIME !
Ca continue en terrasse & ouverture du club avec en rotation les Dj's Jeff, Marc Ryan, Sebastien Kross & Alex F pour une sélection de 30 ans de musique club (RnB, House, Disco, Pop, 80-90...). Le volume monte et tout le monde se lâche ! Les filles sont jolies et les garçons charmants, un cadre unique à Paris : C'est "We Love Paris".
On résume :
> Gratuit avec Pass avant 00h
> Grande Terrasse avec mixs éclectiques toute la nuit
> Dancefloor couvert avec 30 ans de tubes
> Vue imprenable sur la Tour Eiffel
Tarifs :
ENTREE GRATUITE avec Pass ou flyer avant 00h puis 10€
Pack Bouteille : 120€ (4 entrées + bouteille au choix)
Réservation au numéro de l'infoline.
Tenue correcte exigée.
Accès piéton : au pied de la tour Eiffel côté manège, descendre sur le quai par le grand escalier.
Accès voiture (parking gratuit) : rive gauche au pont de Bir Hakeim; descendre à droite sur les Quais en suivant le panneau "Vedettes de Paris".
Commentaires
