LUNDI EN SEINE / L'Apéro Jazzy
soirée Paris soirée clubbing

LUNDI EN SEINE / L'Apéro Jazzy

Événement publié par Regis B

date et heure

du à 19:00
au mardi 27 juillet 2010 à 02:00

tarif

entrée libre toute la nuit

style

jazz

Contact

06 68 99 45 87

promoteur

infos

LUNDI EN SEINE, Un apéro live sans autre prétention que de vous faire vibrer un peu en début de semaine...

C'est l'été ....

+ 19h00 Apéro & dîner en terrasse
Tapas, salade du bon vin ... Et surtout du SOLEIL
(Restauration en terrasse jusqu'à 23H00)

+ 21h00 Concert Jazzy
KOFI est né au cours de l'été 2007 de la volonté d'Alexis de réunir dans un nouveau projet ses inspirations(fusion, world, jazz, rock, hip hop...) avec ses instruments de prédilection mixés en temps réel grâce au boucleur.

Il est vite rejoint par Victor, aux multiples saxophones, partenaire de longue date dans les formations Otopodoragi et Diem Delam.

Ensemble, ils nous délivrent un musique vivante et complice, voguant entre racines et modernité, joie et mélancolie, rêverie et folie dévastatrice!

http://www.myspace.com/kofizic

+ 23h00 Soirée dansante
LAURENT B remet le couvert pour un mix festif et dansant jusqu'au bout de la nuit...

ENTREE LIBRE TOUTE LA NUIT !

Restauration en terrasse jusqu'à minuit : Réservations de grandes tables ou privatisation de la petite terrasse pour les groupes, anniversaires, pots de départs... N'hésitez pas à nous contacter.

LUNDI EN SEINE c'est tous les lundis, dès 19h00 - Du Lundi 21 Juin au Lundi 26 Juillet 2010.

1 participant

Commentaires