date et heure
du à 19:00
au jeudi 15 juillet 2010 à 01:00
adresse
Glazart - club, salle, club électro, salle de concert, club dj
7-15 avenue de la Porte de la Villette, 75019, Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
25 € sur place / 22 € sur fnac.com
style
chanson française
Contact
promoteur
infos
LA CHANSON DU DIMANCHE CHANSON WEB-REALITÉ
L'un est prof de maths, l'autre est scénariste. Clément et Alec se sont rencontrés sur les bancs de l'école Télécom Paris il y a 12 ans.
Ils commencent par une émission pour enfant à l'attention des adultes diffusée sur canal web, première web TV. Ils sillonnent ensuite la France pendant 5 années avec leur groupe de chansons franco - italienne "Beaubourg". C'est accompagné de Damien derrière la caméra qu'ils lancent La Chanson du Dimanche en février 2007 sur Internet avec un concept simple : composer et mettre en ligne une chanson en vidéo inédite chaque dimanche. 47 chansons plus tard, avec plus de 15 millions de vidéos vues au compteur, le groupe est le phénomène Internet de l'année ! Le tube "Petit Cheminot", composé pendant la grève des transports, fait sortir le groupe des frontières du web et le fait connaître du grand public. Humour, pêche et rengaine imparable, c'est le cocktail qui fait de la Chanson du Dimanche la nouvelle messe des internautes francophones et un groupe de musique incontournable.
www.lachansondudimanche.com
ALEX ET SA GUITARE
Avec plus de 150 concerts, Alex et sa guitare s'est forgé en quelques années une solide réputation de show man ! Armé de sa guitare, de son pad électronique et de son sampler, il construit ses chansons en direct et nous embarque dans un univers déjanté où s'entremêlent musique, humour, tendresse et impertinence.
www.myspace.com/alexetsaguitare
Commentaires
