PASS
SummerBreak reçoit VCH et Parisiennes Dolls!
Événement publié par Vince L
date et heure
du à 20:00
au samedi 10 juillet 2010 à 05:00
adresse
style
electro généraliste lounge
promoteur
infos
Pour cette deuxième édition, du nouveau!
De 20H à 23H le standard: À ton arrivé sur le bateau avant 23H, on t'attend avec le sourire! Sur place tu trouveras de gentils cuisto pour te faire un mini picnique avec tes amis sur le pont du bateau. Au menu? grillades, barbecue, salades bousculeront pour rentrer dans ton assiette.
Pour les filles, c'est Free Champagne et cocktails!
Dès 23H, VCH records amène ses fesses sur la péniche!
Afin de bien rigoler il amène ses potes:
NiAmOr [VCH/Fr]
http://www.myspace.com/niamormusic
Sundance [deBonton/Fr]
http://www.myspace.com/00sundance00
We Are Crisis Children [VCH/Fr]
http://www.myspace.com/wearecrisischildren
Jess & Crabbe
http://www.myspace.com/discjockeyjess
http://www.myspace.com/crabbespace
Animals (Jack The Recreator + Mr Le Chat) [VCH/Fr]
http://www.myspace.com/animalsofficial
http://www.myspace.com/jacktherecreator
http://www.myspace.com/mr.lechat
Sinon, Parisiennes Dolls d'été !
La Bourgeoisie (Caro&Alix), La base, le truc cool
Enfin les ptits prix:
De 20h à 23h :
Gratuit pour les filles. Open champ' pour les filles + bar à cocktails
Messieurs : free avec le pass parisbouge sur liste sinon 10€.
PS: Si il fait chaud, ya la clim' et la terrasse!
Si il pleut, la terrasse est couverte et on trouvera bien un moyen de se tenir chaud ;-)
Commentaires
