date et heure
du à 19:00
au mardi 13 juillet 2010 à 02:00
adresse
tarif
entrée libre toute la nuit
style
pop folk jazz
Contact
promoteur
infos
LUNDI EN SEINE,
Un apéro live sans autre prétention que de vous faire vibrer un peu en début de semaine...
+ 19h00 Apéro & dîner en terrasse
Restauration en terrasse jusqu'à 23H00
+ 21h00 Concert jazzy // Andy Guthrie
est un chanteur, compositeur, interprète, pianiste et guitariste d'origine new yorkaise. L'exigence de sa musique, au confluent de la pop, du folk et du jazz, des textes forts, et la singularité de sa voix toujours sur le fil - tantôt grave et rêche, tantôt claire, androgyne, font de chaque performance une expérience à ne pas manquer.
Andy Guthrie a enregistré et produit trois albums de musique originale dont le dernier, Milk and Waste, a été repéré par NPR, la radio publique américaine, et plus récemment un album live enregistré lors d'une tournée en France; il a également composé pour la scène et le cinéma.
www.andyguthrie.com
+ 23h00 Soirée avec LAURENT B remet le couvert pour un mix festif et dansant.
ENTREE GRATUIT TOUTE LA NUIT
Réservations de grandes tables ou privatisation de la petite terrasse
pour les groupes, anniversaires, pots de départs...n'hésitez pas à nous contacter auprès de l'infoline.
LUNDI EN SEINE c'est tous les lundis, dès 19h00 - Du Lundi 21 Juin au Lundi 26 Juillet 2010
Commentaires
