LUNDI EN SEINE / L'Apéro Jazzy
soirée Paris soirée clubbing

LUNDI EN SEINE / L'Apéro Jazzy

Événement publié par Regis B

date et heure

du à 19:00
au mardi 13 juillet 2010 à 02:00

tarif

entrée libre toute la nuit

style

pop folk jazz

Contact

06 68 99 45 87

promoteur

infos

LUNDI EN SEINE,
Un apéro live sans autre prétention que de vous faire vibrer un peu en début de semaine...

+ 19h00 Apéro & dîner en terrasse
Restauration en terrasse jusqu'à 23H00

+ 21h00 Concert jazzy // Andy Guthrie
est un chanteur, compositeur, interprète, pianiste et guitariste d'origine new yorkaise. L'exigence de sa musique, au confluent de la pop, du folk et du jazz, des textes forts, et la singularité de sa voix toujours sur le fil - tantôt grave et rêche, tantôt claire, androgyne, font de chaque performance une expérience à ne pas manquer.

Andy Guthrie a enregistré et produit trois albums de musique originale dont le dernier, Milk and Waste, a été repéré par NPR, la radio publique américaine, et plus récemment un album live enregistré lors d'une tournée en France; il a également composé pour la scène et le cinéma.
www.andyguthrie.com

+ 23h00 Soirée avec LAURENT B remet le couvert pour un mix festif et dansant.

ENTREE GRATUIT TOUTE LA NUIT

Réservations de grandes tables ou privatisation de la petite terrasse
pour les groupes, anniversaires, pots de départs...n'hésitez pas à nous contacter auprès de l'infoline.

LUNDI EN SEINE c'est tous les lundis, dès 19h00 - Du Lundi 21 Juin au Lundi 26 Juillet 2010

1 participant

Commentaires