soirée Paris soirée clubbing

HERE I COME

Événement publié par alex v

date et heure

du à 21:00
au samedi 17 juillet 2010 à 06:00

tarif

10€ en prévente et pour les étudiants / 13€

style

reggae ragga jungle dubstep hip-hop

promoteur

infos

X Ray Production vous propose de rafraichir vos oreilles en cette belle période estivale.

En entrée, du live avec les Chacals et Jah Murda.
En plat de résistance, du roots et de la jungle avec Dope Ammo, The Rezident et Goloom.
Puis en dessert...la délicieuse et surprenante Sweety C.

Un plateau à savourer sans modération mesdames, messieurs !

LES CHACALS http://www.facebook.com/leschacals
En création studio depuis 6 mois, après 6 ans de participation a divers projets (Realtingz, L'enklum, DRS, Label Oneway, Danakil and Co...) sans oublier quelques re-formations ponctuelles LES CHACALS sont de retour !Le groupe retrouve sa formation originale, exception faîte du batteur (Greg, de la fanfare KASOS).
Évidemment, ce projet a bien évolué pour mêler aujourd'hui toutes les influences des différents musiciens :Reggae bien sûr, hip-hop, dub, ragga ... le tout assaisonné à la sauce rock'n'roll !
Après une 1ère partie plus que réussie à La Petite Entreprise (Général Levy),
LES CHACALS repartiront de plus belle avec une petite tournée !

JAH MURDA http://www.myspace.com/jack_murda
JAH MURDA n'est plus à présenter, c'est l'un des deux fondateurs du mythique label CHOPSTICK DUBPLATE. En compagnie de son acolyte RCOLA, ils multiplient les collaborations avec les artistes ragga les plus influents du moment, shabba ranks, buju banton, junior reid et bien d'autres... il en ressortira une floppée de hit ragga jungle devenus des classiques du genre !!
Il est de passage à Paris alors avis aux les amateurs de reggae - jungle !

DOPE AMMO http://www.myspace.com/dopeammo
Dope Ammo est un Dj et producteur phare de la scène drum'n'bass bass anglaise.
Après avoir collaboré avec nombre d'artistes phare il a eut le mérite de trôner sur les affiches de nombreux festivals Européens tel le Roxy festival (slovaquie), Dreamland Summer Vibes, New Bambu etc...
Maintenant il revient à Paris balancer ses bombes tunes in da club !

DJ GOLOOM http://www.myspace.com/goloom
Dj Goloom est un personnage polyvalent puisqu'il est à la fois fondateur du label X-Ray Production, organisateur des soirées LAST Music Live et Here I Come partout en France et enfin DJ à ses heures perdues. Il s'est affirmé comme un artiste complet au cours de ses multiples prestations et nous proposera un set aux influences variées entre jungle et reggae.

REZIDENT SOUND http://www.myspace.com/rezidentsound
The Rezident Sound va distiller un son reggae original et envoutant, invitant le public à de nouvelles sensations ! Il arrivera avec sa box remplie de dupplates et de classics pour arroser le dancefloor de grosses basses reggae !

SWETTY C www.myspace.com/sweetycandies
La Djette Sweety C apportera sa touche de féminité à la soirée mais comme à son habitude elle imposera un set incisif et pas si aussi « sweet » qu'on ne pourrait le croire !

1 participant

Commentaires